Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple: et si vous n'avez pas les memes gouts?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple: et si vous n'avez pas les memes gouts?

    Dans un couple on prefere generalement acheter tout ensemble, surtout en ce qui concerne la decoration de la maison..

    des fois on aime les deux la meme chose, des fois c'est difficile de trouver ce qui nous plait tout deux.. meme concernant les habits des enfants..

    Alors comment vous faites pour s'entendre sur la question des gouts, et les couleurs?
    Sinon pour les celebataires comment voyez vous la vie en couple sur ce point?

  • #2
    coucou reine des amazones et saha aidek

    je pense qu'il faut savoir faire des concessions si on s'entête , l'autre pourrait ne plus se sentir chez lui...moi j'ai de la chance mon fiancé aime beaucoup mes gouts et on n'est pas trop du genre à imposer quoi que ce soit à qui que ce soit du coup ,nchallah notre futur ménage sera très équilibré de ce côté la

    Commentaire


    • #3
      Salut Penthé,

      Ah la question.........sommes en plein dedans. Et c est negociation sur negociation : compromis !

      La semaine derniere shopping avec Mr pour les louloutes :le probleme c est que je regarde le "look" mais aussi le coté pratique á enfiler et á entretenir.
      Mr ne voit que le look.

      Pour la déco ....j ai bcp de chance : carte blanche, je fais plusieurs suggestions, on argumente et on decide ensemble

      Donc c est bcp de communication et ce sur tout....

      Commentaire


      • #4
        Coucou Princesse des Omaticayas saha aidek toi aussi

        C'est bien Allah ysakhar..
        C'est bien de s'entendre quand il s'agit de prendre des decisions en couple.. meme sur la question de gout, mais pour faire des concessions c'est pas toujours facile..

        Deja quand tu aime quelque chose et l'autre n'aime pas, il va pas s'imposer pour t'empecher de l'acheter par exemple, tu seras toujours decue comme si l'objet a perdu un peu de sa valeur

        Commentaire


        • #5
          je n'imagines pas la vie avec une personne qui a ezactement les même gouts que moi , il faut dire que je suis assez sobre et j'aime plutôt les ambiance dépouillées , un peu d'épices et de couleurs ne ferons pas de mal , faudra juste éviter les fautes de gout
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Salut Hellas ca va?

            Ah la question.........sommes en plein dedans. Et c est negociation sur negociation : compromis !
            C'est genial quand le resultat est satisfaisant.. faut pas que l'un s'entete c'est vrai..

            Heureusement que tu peux faire ce que tu veux pour la deco, moi la chambre du bebe, on a pas encore commence parce qu'on s'est meme pas mis d'accord sur quelle piece faut choisir

            Commentaire


            • #7
              Deja quand tu aime quelque chose et l'autre n'aime pas, il va pas s'imposer pour t'empecher de l'acheter par exemple, tu seras toujours decue comme si l'objet a perdu un peu de sa valeur
              Bonjour Penthé,
              Oui voilà, c'est exactement ce que j'allais dire. Surtout les vêtements. S'il me dit que ça ne me va pas, je ne vais pas m'entêter et les prendre. Il me trouvera moche à chaque fois que je le mettrai
              Sinon, pour le reste, chacun son domaine. Lui, il s'occupe des voitures, du hightech et moi, des meubles et de l'électroménager
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Salut coccidz

                Certes un gout different ajoute un petit quelque chose a nous, faut pas que ca soit radicalement different..

                mais des fois on s;entend sur des truc, et on s'entend pas sur d'autres..

                Commentaire


                • #9
                  le mariage de mes parents dure depuis plus beaucoup d années et pourtant il n ont absolument pas les meme gouts
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas de gout donc la question se pose meme pas
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Yaska
                      C'est bien si vous avez defini chacun son domaine.. tu ne diras pas un mot si la couleur de la voiture n;est pas a ton gout?

                      Salut Dam.

                      Allah ybarek, et ils font comment?

                      Salut supernova..
                      C'est ce qu'elle t'a fait comprendre?

                      Je plaisante, mais tu as surment un avis, un tout petit peu?

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou penthy ça va ,,


                        tu seras toujours decue comme si l'objet a perdu un peu de sa valeur
                        que je te comprends penthy , ça m'arrive avec ma mère, quand elle n'aime pas quelque chose que je vais acheter pour même donc c'est bon , je passe

                        en couple , je crois qu'il faut rester a l'étape cela est mieux non l'autre, faut essayer se donner du temps essayer les deux choses voir les avantages et inconvénients, car parfois on a un coup de cœur pour telle ou telle chose mais une fois l'essayer ou l'acheter ce n'est plus le cas ,,,

                        Une fois j'étais avec maman , une robe ma bcp plu je te raconte pas , la maman n'était pas d'accord des le début elle ma dit vas y essayes la ,,, je te racconte pas je n'ai pas aimé du tout sur moi

                        autre chose aussi , entre couple faut se mettre d'accord sinon acheter les deux ou bien a chaque fois l'un des deux décide mais jamais un seul a chaque fois, il s'habitue a ça et ce n'est pas bien pour les deux ,, enfin je crois

                        bon courage ma chère

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre en gastronomie et encore, pas quand j'ai faim
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans mon ancien appart j avais un lit a panneaux genre mille et une nuit.. et je voulais décorer la chambre assorti pour que ca donne un effet oriental.. donc je voulais mettre un petit rideau a la fenetre en rose fushia .. il n a pas voulu
                            du coup on a mis un rideau tissu qui se plie a la vertical.. couleur creme .. je me rattraperai sur ce coup... je me rattraperai au tournant et la ¨ca sera trop tard pour lui .. s il l enlève j enlève le cable tv et toute la high tech

                            sinon je suis d accord avec toit penthé'.. si on commence pour un meuble a negocier.. ca perd de la valeur
                            pour les vetements.. mon gout lui plais et son gout me plait

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour commencer

                              Il m'a choisi moi, ça prouve qu'il a un trés bon gout non !

                              EJ profite des occasions qui se présentent pour tester son gout, jusqu'à maintenant : CONCLUANT sur toute la ligne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X