Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine refuse de débloquer les avoir libyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine refuse de débloquer les avoir libyens

    Le conseil national de transition libyen dit qu'il est surpris et ne comprend pas la décision de la Chine qui a annoncé un refus catégorique à la demande du CNT pour débloquer les avoirs libyens.
    Le CNT compte demander des explications à Pékin.

    Al Jazeera
    Pas à la tique ..

  • #2
    La Chine n a pas encore eu sa part du gateau !!!

    Ca va pas tarder .

    Commentaire


    • #3
      Selon moi, il serait judicieux de ne plus citer des "sources d'informations" telles que Al Jazeera, CNN, France24, BBC, BFMTV, ITV, TF1, France2, france3, ARTE, France5, M6 qui désinforment massivement des centaines de millions de personnes.

      Commentaire


      • #4
        La Chine refuse de débloquer les avoir libyens

        Elle est souveraine et a raison, j'approuve! Elle les restituera au peuple Libyen, pas aux supplétifs des coalisés!

        Commentaire


        • #5
          Elle est souveraine et a raison, j'approuve! Elle les restituera au peuple Libyen, pas aux supplétifs des coalisés!
          la lybie est souveraine , elle a annulé tous les contrats avec la chine , elle a raison , pas une goutte pour la chine

          Commentaire


          • #6
            Selon moi, il serait judicieux de ne plus citer des "sources d'informations" telles que Al Jazeera, CNN, France24, BBC, BFMTV, ITV, TF1, France2, france3, ARTE, France5, M6 qui désinforment massivement des centaines de millions de personnes.
            Dommage Al Jamahiria tv n'emet plus pour connaitre la vérité, les vérités d'Ibrahim Moussa.
            Pas à la tique ..

            Commentaire

            Chargement...
            X