PDA

Voir la version complète : La Chine refuse de débloquer les avoir libyens

bel-court
04/09/2011, 14h14
Le conseil national de transition libyen dit qu'il est surpris et ne comprend pas la décision de la Chine qui a annoncé un refus catégorique à la demande du CNT pour débloquer les avoirs libyens.
Le CNT compte demander des explications à Pékin.

Al Jazeera

mkhantre
04/09/2011, 14h15
La Chine n a pas encore eu sa part du gateau !!!

Ca va pas tarder .

ScorpionPaisible
04/09/2011, 15h06
Selon moi, il serait judicieux de ne plus citer des "sources d'informations" telles que Al Jazeera, CNN, France24, BBC, BFMTV, ITV, TF1, France2, france3, ARTE, France5, M6 qui désinforment massivement des centaines de millions de personnes.

mehdi-amazigh
04/09/2011, 15h27
La Chine refuse de débloquer les avoir libyens

Elle est souveraine et a raison, j'approuve! Elle les restituera au peuple Libyen, pas aux supplétifs des coalisés!

oukil salah
04/09/2011, 15h30
Elle est souveraine et a raison, j'approuve! Elle les restituera au peuple Libyen, pas aux supplétifs des coalisés!

la lybie est souveraine , elle a annulé tous les contrats avec la chine , elle a raison , pas une goutte pour la chine

bel-court
04/09/2011, 17h03
Selon moi, il serait judicieux de ne plus citer des "sources d'informations" telles que Al Jazeera, CNN, France24, BBC, BFMTV, ITV, TF1, France2, france3, ARTE, France5, M6 qui désinforment massivement des centaines de millions de personnes.

Dommage Al Jamahiria tv n'emet plus pour connaitre la vérité, les vérités d'Ibrahim Moussa.

Cookies