PDA

Voir la version complète : Le plan du Mossad pour démembrer le Liban et la Syrie


mehdi-amazigh
04/09/2011, 16h12
Le plan du Mossad pour démembrer le Liban et la Syrie

Israël envisage de démembrer et le Liban et la Syrie.
L'un des anciens officiers des services de renseignements d'Israël (le Mossad) l'a affirmé. Cité par le quotidien israélien Haaretz, Maroun, un ancien officier du Mossad a dévoilé, samedi, qu'Israël entendait démembrer le Liban et la Syrie en de petits gouvernements tribaux hostiles.


Irib

Focus
04/09/2011, 16h19
C'est un disque rayé, les plus grands destructeurs de leur propres pays sont les dirrigeants qui sont a la tete de ces pays. D'ailleurs ces attardés au lieu de defaire la contestation par le dialogue et la negociation comme on fait dans les pays normalement constitués, on sorti tout de suite l'armée en tirant sur le peuple, kadhafi est allé bcps plus loin en s'offrant les service d'une armée privée composé d'africains, de balkan et tout une etoffe d'expert militaire dont des israeliens.

Je veux bien croire a la these du complot sioniste mais faut ajouter que les tawaghit arabes les ont bien aidé dans leur tache.

oukil salah
04/09/2011, 16h20
un ancien officier du Mossad a dévoilé, samedi, qu'Israël entendait démembrer le Liban et la Syrie en de petits gouvernements tribaux hostiles.


comment le Mossad va t'il y proceder ?
pourquoi aujourd'hui et pas hier ?

les syriens ont assez souffert du regime barbare de Bachar , ils veulent le chasser c'est tout , ni mossad ni sidi zakri

expliquer tout par la main etrangere , ne tient plus

Cookies