Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nass el ghiwane : El Siniya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nass el ghiwane : El Siniya

    Excellente chanson, magnifique :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    J'étais juste entrain de l'écouter et je voulais la poster.Magnifique ,magnifique...J'adore quand il dit "wa ya ndamti wa ya ndamti ,mél kassi hzine bin el kissane ,mal kassi baki wahdou ,mal kassi tayeh bin el kissane"

    Commentaire


    • #3
      rien ne vaut la sublime siniya avec la voix du sublime defunt Boujmie

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Boujam3i était qq chose, un phénomene, lui et Larbi Batma rabbi yarhamhoum étaient les piliers du groupe.

          Merci pour la vidéo.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Siniya a été un choc, elle a annoncé une révolution dans la chanson marocaine et ensuite algérienne (particulièrement dans la partie ouest).
            Merci MisterOver et riad pour les vidéos (je les visionnerai ce soir).

            Voici un bon article du quotidien marocain L'Opinion (!) consacré au parcours de Nass El Ghiwane.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire

            Chargement...
            X