Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarko, tête de... Turc!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarko, tête de... Turc!

    Bonjour, pour moi, il n'y a pas de doute, l'immigration choisie sera une immigration de l'Est, alors c'est le moment de retrousser ses manches et de compter que sur nous même.
    -----------------------------------------------------------------------

    Autant nous sommes révoltés par les propos chauvins et la politique arbitraire de M. Sarkozy vis-à-vis des Français des banlieues et des jeunes issus de l’immigration, autant nous sommes choqués par les manifestations qui se sont déroulées contre différentes capitales africaines où l’on en voulait terriblement au ministre français de l’Intérieur et à sa nouvelle loi sur l’émigration !

    D’abord, parce que cette loi relève de la souveraineté d’un pays qui a le droit de choisir sa politique en matière de flux migratoire ; ensuite, parce que ces manifestants devraient diriger leur colère d’abord vers leurs propres dirigeants.

    En effet, si tout allait bien dans nos pays, pourquoi aller chercher la poule aux œufs d’or en France ? Et des poux dans la tête du pauvre Sarko ?

    Maâmar Farah
    20 Mai 2006 Le Soir d'Algérie
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Sarko est une redoutable bête politique...

    Tout les gens de gauche dénoncent évidemment ses politiques.
    Mais je n'ai pas encore lu, dans leurs discours, l'ombre d'un argument valable contre ses thèses...

    Commentaire


    • #3
      qui sait ? sa prise de pouvoir sera peut être une bénédiction pour nos pays ?

      Commentaire


      • #4
        Ferrailleur,

        Il n'y a rien de moins sûr, à mon avis....

        Mais ce que je déplorais, c'est la faiblesse des arguments dans les discours de gauche.

        Commentaire


        • #5
          Un sarko sinon rien

          Moi barriste j'ai adhéré à l'UMP, pour soutenir sarko, et parce que c'est le seul qui ne soit pas radical socialiste cassoulet ou social pétainiste.

          Tout le monde a à y gagner et notamment les pays du Sud. C'est pas compliqué, il faut faire un état des lieux, regarder la vérité en face, et faciliter l'émergence des talents d'où qu'ils viennent, pratiquer le brassage de personnel avec les différents pays et dans le cadre des entreprises.

          C'est par eux que l'on produira de la richesse c'est autour d'eux que se restructurera la société. Ce n'est pas de l'élitisme, mais la nécessité des temps. C'est ça ou le désordre ravageur et meurtrier.

          En fait tout le monde freine parce que cela va remettre en cause les hiérarchies traditionnelles. Et on nous sert : menace sur les services publics, les acquis sociaux, la prolétarisation des banlieues, la famille menacée, la religion outragée, les filles qui vont enlever le voile et retrousser les juppes, les hommes qui vont perdre la tête et le paradis etc. De toute façon rien n'arrêtera cet irrésistible mouvement du désir de réalisation de soi et d'ivresse de liberté qui profitera à tous et aux plus démunis par une solidarité fondée sur le vrai emploi, car tout le monde est utile, l'handicapé comme le génie.

          Sarko n'a pas une tête de turc (comme Balladur). Regardez bien, il ressemble au prince des steppes.

          Il descend d'Attila, comme certains de ma région descendent de Jésus et de Marie Madeleine (Franc Lazur, Harrachi, au boulot !)

          Commentaire


          • #6
            bachi ,je crois qu'en politique c'est comme au judo.on se sert de la violence de l'adversaire pour raffermir sa défense.par exemple une telle agressivité revendiquée envers les cerveaux ne pourra qu'amener une réaction de concertation entre les pays africains.même le sénégal ,pays pivot de la françafrique ,commence à bouger.
            et ce sera pareil dans tous les domaines.du moins je l'espère,si on a une politique réellement indépendante.

            Commentaire


            • #7
              Du pain béni

              Sarko serait du paim bénit pour la gauche .
              D'ailleurs DSK lors de son 1er metting de campagne le veut comme adversaire .

              C'est un bon signe .
              Sarko ferait perdre la droite .

              Commentaire

              Chargement...
              X