Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadafi vu par mnanauk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Khadafi vu par mnanauk

    Il est fou mnanauk

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    @Shishi : Je n'ai pas compris ce que tu as dit.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      J'adore ce mec, peut être le plus fou et le moins hypocrite des algériens sur le net.

      Commentaire


      • #4
        J'adore ce mec, peut être le plus fou et le moins hypocrite des algériens sur le net.
        Tu le connais toi aussi ?

        Moi j'avais vu pas mal de ses vidéos ,j'aime bien yi défoula f les internautes avec un bon join m3assal

        Commentaire


        • #5
          C'est ces chansons que je prefere du genre "al bagra mon amour" et son remixe rai-reggaie du discours de Kadhafi. Un jour, j'ai failli prendre un billet pour Londres juste pour le voir se produire dans un bar.

          Commentaire


          • #6
            C'est ces chansons que je prefere du genre "al bagra mon amour" et son remixe rai-reggaie du discours de Kadhafi. Un jour, j'ai failli prendre un billet pour Londres juste pour le voir se produire dans un bar.
            Waw à ce point ??? Mais bon il a des vidéos où yi khassar el hadra comme il faut

            Commentaire


            • #7
              Waw à ce point ??? Mais bon il a des vidéos où yi khassar el hadra comme il faut
              Meme ses chansons, et c'est pour ca que c'est pas fait pour etre partage ici lol.

              Commentaire


              • #8
                Meme ses chansons, et c'est pour ca que c'est pas fait pour etre partage ici lol.
                Ce qui est marrant ,c'est que lui il fume un joint ,il ouvre sa webcam et il se défoule 3la le3bad...Mais sur les commentaire sur youtube tu lis "oui khouya mnanauk ,jebtiha nichane ,tu as raison"....etc etc

                Les gens croient en ce qu'il dit alors que houa ghir yi sere7 le3ya fe bachar ,tale9ha tesre7 ...(ça veut dire ,il se défoule )

                Commentaire


                • #9
                  Au fait, il dit des gros mots peut être, mais honnêtement comme le dit AAnis, il fait partie des rares algériens sincéres sur le Net, des fois je déprime, je le regarde je rigole, ça me défoule de le regarder.

                  Il est simple, authentique, ...

                  C'est vrai qu'on peut pas tout publier de lui

                  J'adore ses vidéos sur la cuisine, par contre meskine hablouh les dz youtubers, à un moment il est rentré dans une bagarre nulle.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est simple, authentique, ...
                    C'est exactement ca, il parle comme dans la rue, darja ta3na ce qui implique une dose de vulgarite, et meme bourre, il dit souvent des trucs senses et parfois, c'est le delire pur ou la paranoia.
                    Dernière modification par absent, 04 septembre 2011, 22h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      @midou_casa : Attention, pour moi c'est un philosophe, à son niveau certes, mais il est bon
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est simple, authentique, ...
                        Oui mais il peut s'abstenir de dire les vulgarités

                        Commentaire


                        • #13
                          @midou_casa : Attention, pour moi c'est un philosophe, à son niveau certes, mais il est bon
                          Franchement pas top top ,j'apprécie seulement son air de nonchalant ,dareb dénia b rekla...etc ils me rappellent houmti.

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement pas top top ,j'apprécie seulement son air de nonchalant ,dareb dénia b rekla...etc ils me rappellent houmti.
                            C'est ca, c'est le seul sur internet qui peut te faire penser a al 7ouma quand t'as la nostalgie. Et puis, ne dit-on pas "habbat niveau, yatla3 al moral".

                            Commentaire


                            • #15
                              @midou : Tu sais, j'ai regardé plus de 100 de ses vidéos, il ne dit pas que des conneries.

                              Il te raconte la vrai vie, ce qui traverse l'esprit, ... des petites pensées, ... ce sont des choses qu'on se dit pas trop, ..

                              je préfere de loin lui à un discours de politique de 99 % d'internautes maghrébins.

                              Tu as regardé son histoire quand il est passé par Marseille, ... quand il a rencontré l'egyptien homo, ..
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X