Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort du responsable du Djihad Islamique à Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort du responsable du Djihad Islamique à Gaza

    Le responsable du Djihad Islamique à Gaza,Mohammed Dadouh a été tué par des tirs de missiles israéliens alors qu'il circulait en voiture, six autres personnes ont été bléssés dont des enfants tandis que leur mèrea été elle aussi tuée.

    ===

    L'armée israélienne a tiré samedi des missiles contre une voiture à Gaza, tuant le responsable du Djihad islamique pour la bande de Gaza, Mohammed Dadouh, et une femme qui se trouvait dans un véhicule circulant derrière lui, selon des responsables palestiniens et des proches. On dénombre par ailleurs six blessés.

    Le véhicule circulait près du domicile du ministre palestinien des Affaires étrangères Mahmoud Zahar, membre du Hamas, quand il a été pris pour cible. Les corps des deux militants tués ont été carbonisés et ne pouvaient pas être identifiés dans l'immédiat. D'après des proches, c'est le numéro un du Djihad islamique dans la bande de Gaza, Mohammed Dadouh, qui a été tué.

    Des proches de Mohammed Dadouh, 40 ans, ont déclaré qu'il a été tué lors du bombardement israélien. Une femme qui se trouvait dans un taxi avec ses enfants, derrière la jeep du commandant du Djihad islamique, a également été tuée. Les enfants âgés de cinq et sept ans figurent parmi les six blessés. Le frère de Mohammed Dadouh a été tué il y a deux mois par l'explosion d'une voiture piégée à Gaza.

    Une porte-parole de l'armée israélienne a confirmé qu'un missile avait été tiré, sans préciser qui était visé. Auparavant, des médecins avaient annoncé que la victime était membre du Hamas, le mouvement radical qui a formé le nouveau gouvernement palestinien.


    Par Le figaro
Chargement...
X