Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelhakim Belhadj assure que le CNT s'installera prochainement à Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelhakim Belhadj assure que le CNT s'installera prochainement à Tripoli

    Abdelhakim Belhadj assure que le retard de l'arrivée du CNT à Tripoli n'est dû qu'à des contraintes administratives. Il nie toute implication avec Al Qaida et Aqmi que certains médias rapportent mais sans aucun fondement, mais confirme qu'il a combattu l'URSS en Afghanistan.



    Pas à la tique ..

  • #2
    Il n'a pas une tête de porte bonheur ..

    T'es devenu sympatisant des djihadistes maintenant belcourt ?

    Aqmi recrute en kabylie et dans le sahel ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Xenon, tu te contredis rien que pour faire ton Kadhafi beau aux yeux des autres. Tu t'opposes à la manière dont les élections ont étés arrêtées en 91 chez nous, qui veut dire il fallait laisser les intégristes, mais la pour justifier ta haine face CNT tu les appelles de intégristes.
      Tu n'hésites pas à croire un article écrit par un journal anti-CNT arabe qui dit que Belhadj refuse le CNT mais quand tu l'entends lui même dire que Tripoli est sécurisée et que le CNT arrivera bientôt tu ne le crois.
      Les sites des altermondialistes te font perdre la raison, si tu ouvrais un peu les yeux tu réaliseras que c'est quelque chose qui te dépasse ce raiseau voltaire qui sympathise avec les dictateurs.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Xenon, tu te contredis rien que pour faire ton Kadhafi beau aux yeux des autres. Tu t'opposes à la manière dont les élections ont étés arrêtées en 91 chez nous, qui veut dire il fallait laisser les intégristes, mais la pour justifier ta haine face CNT tu les appelles de intégristes..
        Ben le gars lui et ses potes gouverneurs militaires ont pris la package proposé par ben laden et ont fait le circuit complet càd :

        lybie - afghanistan-irak-guantanamo-lybie
        je suppose ce n'est pas que pour faire du trekking ..

        de plus tes nouveaux amis sont copains comme cochon avec les droukdels ,abou zeid et autres zawahiri..
        c'est eux mémes qui le disent ..
        alors je veux bien les considérer comme démocrate ..puisque maintenant
        méme bhl est devenu arabophile ..



        Tu n'hésites pas à croire un article écrit par un journal anti-CNT arabe qui dit que Belhadj refuse le CNT mais quand tu l'entends lui même dire que Tripoli est sécurisée et que le CNT arrivera bientôt tu ne le crois.
        Les sites des altermondialistes te font perdre la raison, si tu ouvrais un peu les yeux tu réaliseras que c'est quelque chose qui te dépasse ce raiseau voltaire qui sympathise avec les dictateurs.
        Ben le journal qui rapporte l'information c'est al jazeera ..je ne savais pas qu'il était anti CNT !
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Xenon,
          Je n'ai rien à te rajouter si lui même dit que les articles des médias sur son lien avec Aqmi sont complètement faux et dit que le CNT arrivera à Tripoli dans les prochains jours mais tu choisis de croire ce que les médias rapportent, tu es libre. Et tu es libre de poster une vidéo ou il dit ce que les médias rapportent,
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Belcourt
            ta vidéo date de quelques jours déjà ..

            le clash entre les chefs militaires islamistes et les civils du CNT est plus récent

            les hositilités ne sont pas venu de belhaj mais de salabi qui est le gouverneur militaire de benghazi ..

            il a demandé ni plus ni moins que la dissolution du comité executif du CNT ..càd tous les caciques de l'ancien régime ..jibril et cie ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Xenon,
              Normal qu'il y'ait des malentendus et je m'attends qu'il y'aurait des oppositions farouches au CNT quand il organisera des élections, c'est tout à fait normal c'est la vie politique en démocratie. On est loin des massacres entre le FLN et le MNA avant même l'indépendance de l'Algérie, donc qu'un Salabi, Belhadj ou autre s'opposerait n'est pas surprenant, et encore j'attends les entendre affirmer cela, je ne doute pas qu'il y'aurait un concenssus là dessus entre eux.
              L'essentiel c'est que le tyran ne commande plus le pays.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                On est loin des massacres entre le FLN et le MNA
                ne compare pas l'incomparable belcourt !

                ce n'est ni le méme contexte ni la méme époque..et surtout pas les mémes forces en présence ..

                le conflit FLN - MNA est un conflit opposant un parti ayant 30 ans de militantisme politique à un jeune front prétendant vouloir dissoudre toutes les composantes politiques en son sein ...dans le but de libérer un pays qui subit 132 d'un colonialisme abjecte et violent qui a fait plusieurs millions de morts depuis son irruption dans le pays .

                les gens formant le FLN venaient pour beaucoups du MNA ..avec plusieurs années à leur actif..et partagaient globalement la méme vision idéologique .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai qu'on peut pas comparer puisque les Libyens ne sont pas à ce stade de massacre et de conflits internes comme ça était chez nous. Mais des conflits internes se règlent, même s'il n'y a pas de quoi s'inquiéter en Libye. Je voulais dire si chez nius on a dépassé un problème plus compliqué pourquoi pas les Libyens.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Xenon,
                    Je n'ai rien à te rajouter si lui même dit que les articles des médias sur son lien avec Aqmi sont complètement faux
                    @bel court
                    pour quoi tu nies qu il n etait pas terroriste , même lui peut étre joue le jeu de la CIA ( agent double ..)
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Abdelhakim Belhadj assure que le CNT s'installera prochainement à Tripoli
                      le jeu de la CIA avait réussi , avait berné le bébé de Sarko " cnt "
                      @bel court
                      Beladen a été exécuté par les amerloques , ils traquent le terrorisme international ..Alors Fham !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai qu'on peut pas comparer puisque les Libyens ne sont pas à ce stade de massacre et de conflits internes comme ça était chez nous. Mais des conflits internes se règlent, même s'il n'y a pas de quoi s'inquiéter en Libye. Je voulais dire si chez nius on a dépassé un problème plus compliqué pourquoi pas les Libyens.
                        50 000 morts annoncés ...! pour des gens qui vivaient dans de bien meilleurs conditions que les Algériens d'avant indépendance .

                        personnellement , je comparerais plutot au putch de l'armée des frontiéres sur le GPRA.

                        ps : je ne m'en inquiéte pas , je ne me fais pas d'illusions sur la nature des hommes ..

                        et puis arrete de détourner le sujet ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.youtube.com/watch?v=wAIBh...yer_embedded#!

                          Commentaire


                          • #14
                            50 000 morts annoncés
                            Désormais tu fais bien le Meyssan, et c'est le CNT ou l'Otan qui les a massacré?
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Désormais tu fais bien le Meyssan, et c'est le CNT ou l'Otan qui les a massacré?
                              @bel cour
                              comme tu ne le sais pas ? les massacres commisent en Libye .
                              c est la coalition -CNT -AQMI ( Bel Hadj patron de tripoli fai foi )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X