Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Clapton - Layla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eric Clapton - Layla

    Je change de prénom le temps de cette chanson .





    What will you do when you get lonely
    Que feras-tu quand tu seras seule
    With nobody waiting by your side
    Sans personne en train d'attendre à côté de toi
    You've been running and hiding much too long
    Tu as joué à cache-cache beaucoup trop longtemps
    You know it's just your foolish pride
    Tu sais, ce n'est dû qu'à ton stupide orgueil

    [Chorus]
    [Refrain]
    Layla, you got me on my knees
    Layla, tu me fais tomber à genoux
    Layla, I'm begging darling please
    Layla, je t'en prie chérie
    Layla, darling won't you ease my worried mind
    Layla, chérie ne vas tu pas apaiser mon esprit tourmenté

    Tried to give you consolation
    J'ai essayé de te consoler
    Your old man won't let you down
    Ton vieil homme ne t'abandonnera pas
    Like a fool, I fell in love with you
    Comme un imbécile, je suis tombé amoureux de toi
    Turned the whole world upside down
    Tu as mis mon monde à l'envers

    [Chorus]
    [Refrain]

    Let's make the best of the situation
    Profitons du mieux que nous pouvons de la situation
    Before I finally go insane
    Avant que je finisse par perdre la raison
    Please don't say we'll never find a way
    S'il te plaît ne me dis pas que nous ne trouverons jamais un moyen
    And tell me all my love's in vain
    Et dis-moi que tout amour n'est pas vain
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Il était amoureux de la girlfriend de Georges Harrisson?
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      bon choix inata , une de ces meilleures chanson a mon avis
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Cette chanson semble être composée en deux distinques parties, comment expliquer celà;
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          Salut, Salam, Bonjour,...

          bonne idée, mais comment dit-on alors, beau ou belle "prénom", la nuit se vaut d'être claire à ses étoiles, aussi ou par contre, lorsque il y a "way", chemin se va-t-il à votre sens enchanté...

          Salam, merci...
          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

          Commentaire


          • #6
            Unplugged with an electrical guitar. Wow!
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #7
              Il était amoureux de la girlfriend de Georges Harrisson?
              L'histoire de ce morceau commence en mars 1964, lorsque George Harrison rencontre le jeune mannequin Pattie Boyd, sur le tournage de A Hard Day's Night, le premier film des Beatles. C'est le coup de foudre, et ils finissent par se fiancer. Clapton, lui, a fait la connaissance du couple pendant l'été 1967 ; George et lui sont rapidement devenus de grands amis, mais leur amitié ne se limite pas à des goûts musicaux communs : très vite, Clapton à son tour tombe amoureux de Pattie. Non partagée à l'époque, cette passion deviendra le thème de Layla, un prénom suggéré à Clapton par la lecture d'un livre persan, The Story of Leïla and Majnun du poète Nizami, qui raconte l'amour passionné d'un homme pour une femme mariée.

              wikipedia


              merci inatou c ma chanson
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Une inspiration très orientale de l'amour exprimée à l'occidentale à travers la musique du rock and roll;

                Je pense que la première version était ionterprété par le group Derek and the Dominoes auquel faisait partie Eric Clapton.

                La seconde partie de la chanson est passé dans le film Good Fellows où Joe Pesci joue un excellent rôle de maffieux, il est célèbre dans la ligne Am I funny? s'adressant à Ray Liotta.


                http://youtu.be/0WUdlaLWSVM



                A song that lasts 7 or so minutes is quite unusal, @ 3:09 it's a new song altogether.
                Dernière modification par djamal 2008, 07 septembre 2011, 01h29.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour votre halte.

                  Bonsoir Ahmed, merci , ce n'est pas l'unique, je pense que lorsqu'on apprécie un chanteur /euse on arrive pas à distinguer la meilleure chanson, sauf si elle marque un évènement de notre vie.


                  Bonsoir Djamel; les deux versions sont bonnes , je n'ai pas vu le film que tu as mentionné, si tu me le conseilles je ne manquerai pas de le chercher.


                  Hi lilette ok ok c'est ta speciale dédicace


                  Hello nedjmala , enchantée de te relire la nuit se vaut d’être ce qu'elle est parfois sans étoiles.
                  Dernière modification par Inata, 08 septembre 2011, 21h25.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Le film raconte la vie de la cosa nostra, et je pense que Joe Pesci a reçu un oscar pour best supporting actor si je ne trompe pas ou bien une nomination au moins; faut reconnaître son talent de performer, la ligne qui emerge est celle où il disait à Joe ot ray liotta : Do you think I'm funny? ou quelque chose de semblable.

                    Moi ce qui m'intrigue dans toute cette oeuvre, c'est la deuxième partie débutant par le jeu de piano qui rend la chanson unique et rare dans son genre. Elle dure aussi un peu plus de sept minutes et elle est réussi quand même.

                    Combien de chanson de plus de 4 min connaissez-vous?

                    http://youtu.be/BYjkDfN_-Sc

                    Dernière modification par djamal 2008, 09 septembre 2011, 01h02.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello nedjmala , enchantée de te relire la nuit se vaut d’être ce qu'elle est parfois sans étoiles.
                      oui d'accord, le jour se suffit d'une seule depuis si longtemps sans jamais ne moins se paraître, mais sans étoiles cela pourrait paraître sombre ou vide, gardez la lune à vos nouvelles...

                      Salam, merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir djamal,

                        Tu parlais du film "Les Affranchis" !!!!! Ah mais bien entendu que je l'ai vu, par contre, je ne connaissais pas le titre en anglais , on va dire l'original.
                        Je n'avais pas remarqué que la chanson était aussi belle jouée au piano.
                        merci.

                        Combien de chanson de plus de 4 min connaissez-vous?
                        J'en connais probablement, mais je ne m'en souviens d'aucune,
                        malheureusement.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour cette écoute formidable Inata, voila ma contribution :

                          .
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était la chanson préférée d'une amie qui est partie rejoindre le monde du rêve. Elle a su me la faire aimer.
                            Avec ta permission, Inata, je la lui dédie!
                            "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir YSN,

                              Je te remercie pour cette agréable chanson, que je n'ai écouté que rarement, j'avoue.


                              Aktarus,
                              J'éprouve de la peine pour toi, d'avoir perdu une personne si raffinée

                              C'est avec plaisir que cette chanson lui soit dédicacée.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X