Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vraie raison pour la guerre en Libye-Kadhafi et son Dinar en or

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vraie raison pour la guerre en Libye-Kadhafi et son Dinar en or


  • #2
    il a peut être voulu ressusciter l'étalon-or. mais ca aurait été très difficile à faire...la raison c'est que ce con de kaddafi après son putsch il y a plus de 42 ans a voulu mettre son fils à sa place et a promit un bain de sang aux manifestants qui sont devenu des rebelles pas la suite...il n'a que ouvert la petite brèche que les occidentaux cherchaient...et voila le résultat....

    Commentaire


    • #3
      Il a ouvert la petite brèche que les occidentaux cherchaient...et voila le résultat....
      Assad le Syrien , a fait la même chose ...pas le même résultat et pourtant il y a du pétrole en Syrie . tu ne trouves pas que leur intervention humanitaire c'est de la poudre aux yeux ?

      Commentaire


      • #4
        Assad le Syrien , a fait la même chose ...pas le même résultat et pourtant il y a du pétrole en Syrie . tu ne trouves pas que leur intervention humanitaire c'est de la poudre aux yeux ?

        depuis quand les occidentaux font de l’humanitaire, ils ne cherchent que leurs intérêts et cela depuis tjr....la Libye est une proie facile, la région n'est pas instable, la passé de kaddafi peut aider à faire passer la pilule et surtout son entêtement lui et son fils et ses discours incendiaires contre les libyens et pafff il l'a eu dans sa gueule....je le dis et je le redis, il aurait pu se tirer quand il était temps comme l'a fait benali et moubarak et éviter l'intervention de l'otan a son pays, mais il aime sa personne plus que la Libye....


        pour la Syrie, ce sont d'autres calculs, d'un coté israel d'un autre les arabes, et l'iran aussi ce n'est pas si facile que ca....et y a pas beaucoup de pétrole à ce que je sache....

        Commentaire


        • #5
          depuis quand les occidentaux font de l’humanitaire, ils ne cherchent que leurs intérêts et cela depuis tjr....la Libye est une proie facile, la région n'est pas instable, la passé de kaddafi peut aider à faire passer la pilule et surtout son entêtement lui et son fils et ses discours incendiaires contre les libyens et pafff il l'a eu dans sa gueule....je le dis et je le redis, il aurait pu se tirer quand il était temps comme l'a fait benali et moubarak et éviter l'intervention de l'otan a son pays, mais il aime sa personne plus que la Libye....


          pour la Syrie, ce sont d'autres calculs, d'un coté israel d'un autre les arabes, et l'iran aussi ce n'est pas si facile que ca....et y a pas beaucoup de pétrole à ce que je sache....
          bravo, t'as resume le printemps arabe en qlq lignes

          Commentaire


          • #6
            Kadhafi est tombé parce qu'il n'avait pas le soutien de son peuple, faut pas chercher plus loin les raisons de sa chute.
            Si demain la Norvège ou la Suède propose la "couronne or", vous pensez vraiment que quelqu'un pourra y faire quelque chose?
            Non, evidemment, parce que leur gouvernement est le reflet de leur société et toute intervention étrangère ne pourrait avoir lieu car elle serait vide de sens.

            Et là je prends des exemples de pays qui ne sont pas des foudres de guerre au niveau militaire.


            C'est le dénominateur commun à tous les arabes, ils n'ont aucune crédibilité auprès de leur peuple respectif.
            Dès lors , il devient un jeu d'enfant pour de grandes puissances de "soulever" les populations locales.

            Commentaire


            • #7
              La Suède et la Norvège ne sont pas des pays musulmans , tu dois le savoir

              C'est le dénominateur commun à tous les arabes, ils n'ont aucune crédibilité auprès de leur peuple respectif.
              Dès lors , il devient un jeu d'enfant pour de grandes puissances de "soulever" les populations locales.
              C'est la réalité malheureusement ....pour les populations .
              le contraire aussi :
              demain les populations votent démocratiquement pour un candidat qui ne plait pas aux "grandes puissances" ,tu penses que celles ci accepteront le verdict des urnes ?
              Dernière modification par absent, 05 septembre 2011, 22h19.

              Commentaire


              • #8
                La Malaisie l'est elle, ce n'est pas une question de religion, c'est une question de crédibilité et de légitimité, le dénominateur commun de toutes ces révolutions est le fait que ces présidents/élites ont été lâché par leur peuple .


                Pour ta deuxième observation : oui, ils seront obligés de l'accepter car ils ne pourront intervenir si le peuple a réellement voté et élu son représentant.

                Commentaire


                • #9
                  La raison d une chute imminente;

                  -1- si tu te met des ennemis , il chereront le jour ou tu t affaibli , et voila on saute sur la 1° occasion qui se présentera !




                  que dire quand tes voisins sont aussi tes énnemis :

                  --Tu sera complétement foutu , réveillé ou endormi .
                  Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                  Commentaire


                  • #10
                    La vraie raison pour la guerre en Libye - Kadhafi et son Dinar en or

                    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                    .
                    Merci.
                    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est la troisième ou la quatrième fois qu'on ouvre cette discussion ici avec la même vidéo.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        un dinar en or qui aura le meme succés que son livre vert

                        Commentaire


                        • #13
                          et c'est la 5è ou 6è vrai raison qui nous est délivrée, pour expliquer tout sauf le fait que le peuple en avait marre de ce dictateur, et qu'il l'a lynché pour montrer au monde sa haine de ce tyran.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci arayzon

                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              bel-court bonjour!

                              C'est la troisième ou la quatrième fois qu'on ouvre cette discussion ici avec la même vidéo.
                              Je n'ai pas eu le privilège de "discuter" le sujet avec vous.
                              Il n'y a pas que bel-court, nous sommes 40 000 FAistes .
                              Par contre le sujet est toujours d'actualité...

                              A+.
                              Dernière modification par arayzon, 27 octobre 2011, 10h59.
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X