Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche orthodontiste à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche orthodontiste à Alger

    Bonjour,

    Je cherche le meilleur orthodontiste d'Alger pour ma fille de 12 ans. Merci à vous de m'aider si vous connaissez la perle rare....
    Jaouna

  • #2
    Aucune recommandation ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Je cherche le meilleur orthodontiste d'Alger pour ma fille de 12 ans.
      Bonjour jaouna et bienvenu sur FA,
      Je pense qu'il serait judicieux d'écrire : "Je cherche un bon orthodontiste...", à mon sens il est très délicat de déterminer, qui est le meilleur sur la place d'Alger, quoique l'on dise, j'ai toujours fait confiance à l'hôpital, soit Mustapha, soit Beni messous.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette réponse. Oui c'est vrai , un bon orthodontiste fera très bien l'affaire.
        Quelqu'un d'autre peut me donner un avis? Un conseil? Une expérience bonne ou moins bonne à partager.
        Thanks.
        Jaouna

        Commentaire


        • #5
          je connais un trés bon orthodontiste à Blida si ça t'interesse,je te donne l'adresse.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et merci mais Blida , c'est trop loin dommage. Je suis toujours en recherche. Thanks a lot.

            Commentaire


            • #7
              D'après les Pages Maghreb, il y a une dame à Hydra, mais je ne la connais pas, maintenant si tu veux ses coordonnées je peux te faire un copier/coller.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Oui je veux bien.
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  D'après les informations : "Les Pages Maghreb".

                  · SEFRIOU FOUZYA
                  • médecins : orthopédie dento-maxillo-faciale
                  2 RUE OSMANE HADJI
                  Alger Hydra, Alger (16), Algérie

                  Tél : 021 48 24 09
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour comparer les devis si vous ne vous êtes pas encore engagé.

                    Dr Kheddouci B.

                    elle se trouve au 36 rue Bouguerfa ex rue de l'Union Belcourt


                    Tel: 021651285
                    Ce n’est pas parce qu’on a des idées fondées sur la religion qu’on est terroriste, et ce n’est pas parce qu’on se prétend moderniste ou démocrate qu’on ne l’est pas. Mahiou FFS assassiné le 4/11/1994

                    Commentaire


                    • #11
                      Que c'est merveilleux !!!

                      J'adore cette video.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Il y en avait une très bien, à Meisonnier (pas loin de Didouche Mourad) il y a quelques années de cela, elle faisait déjà du très bon travail, mais j'ai oublié son nom désolée.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Après une longue absence ( arrivée depuis peu à Alger et pas encore tout à fait installée et bien déprimée...) je viens vous remercier. Je vais enfin pouvoir m'occuper de ma fille, j'appelerai dans la semaine ces deux personnes. merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            A beni messous ils ont une bonne équipe qui fait du bon travail.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X