Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurovision... et le METAL

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eurovision... et le METAL

    Je pense que pas beaucoup de personne ont regarder l'eurovision, C'est la premiere fois pour moi...et il y a un truc qui ma vraiement révolté ... c'etait michel drucker et un autre bonhomme qui animai ... et parceque c'etait un groupe de métal hardrock qui etait en premiere position... ils critiquaient .. j'ai pas trouver ca super sympa ...

    Et vous? qu'en pensez vous ? le rock? le metal? le néo-métal?

    Personnellement j'adore la musique métal, néo-métal, rock d'aileurs je suis fan du groupe SYSTEM OF A DOWN qui est un groupe de néo-métal et ce sont des Arménien il y a dans leur musique des consonnances orientale j'adore j'adore ...
    le chanteur a une voix... magnifique, les émotions qu'ils transmettent a travers leurs chansons, les vérités qu'il font passer dans leurs paroles je vous invite vivement a écouter leurs musiques.
    Dernière modification par Bylka-Linda, 20 mai 2006, 22h51.

  • #2
    When Angels Diserve To Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      ben justement ils viennent de gagner
      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

      Commentaire


      • #4
        oui marok1 .... bravo tu connais.... c la chanson CHOP SUEY de l'album TOXICITY une des plus connu .. biennnn

        sir tsella effectivement ils viennent de gagner et franchement je trouve ca bien ca change

        Commentaire


        • #5
          J'adore cet album! Tu as écouté hypnotize?! J'ai un jour assisté à leur cancer à Chicago, je t'assure que Holy en live, c'est une transe garantie!!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            marok1

            oui je l'est hypnotize et oui j'ai HOLY MONTAINS en live aussi c'est magnifique SERJ TANKIAN ( je chanteur ) il a une voix ... je suis amoureuse ... vraiement j'adooorree ! j'ai tout les album mermerize, hypnotize, toxicity, steal this album par contre le premier je l'es pas mais j'connais les chansons ... mais vraiement j'adore

            tu a de la chance j'aurai aimer les voirs en concert aussi !
            Dernière modification par Bylka-Linda, 20 mai 2006, 23h16. Motif: marok1

            Commentaire


            • #7
              A part le fait que je partage ta passion musicale, j'ajoute aussi que je suis amoureux de ta signature. (suis-je entrain de draguer?)
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #8
                ohhhh ....

                heuuuu bin heu.... je bégaye jsais plus quoi dire looolll mais heu ca mfait plaisir !

                Commentaire


                • #9
                  Israël, en Europe?

                  Israël était à Eurovision.
                  Je savais pas qu'Israël était sur le continent européen.
                  Celle là est bien sucrée.

                  Commentaire


                  • #10
                    salem,Bylka-Linda
                    je suis nouveau dans ce forum ....et je trouve que c'est quelque chose de trés bien...au sujet de la musique a chaque personne son propre gout et c'est ce qui fait que s'en est une ....personnellement j'aime bien ce type de musique( le metal ).. j'en connais pas tous les types et dieu seul sait qu'il y en a beacoup...system of a down (spiders,hypnotise,aerials)sont mes preferées,j'en ai ecouté d'autres et je trouve que c'est assez fort comme musique ... si vous avez entendu parlé de iced earth , dream theater , blind guardian ,guns'n'roses(slash mon soliste préféré) je vous conseil vivement de vous y convertir parce que la plus part de leurs chansons ont des textes bien etudiés (pas de paroles en l'air)[surtout iron maiden..tout le contraire de manowar ,megadeth...] en plus de la bonne musique des coups de solo a vous coupez le soufle...et permetez moi d'insister sur ce point chaque group a de bonnes et de "mauvaises" chansons question de gout.... veuillez me pardonner si c'etait long mais je crois que ca en vaut la peine
                    a plus tard nchallah

                    Commentaire


                    • #11
                      pyroman, comment peux tu commencer tes messages par salam et inchallah alors que tu ecoutes ce genre de musique?

                      Je ne supporte pas le nu-metal, c'est du rap déguisé en metal. ces groupes de singes sont partout, pour moi, le metal n'existe plus, d'ailleurs je n'ecoute que les groupes qui datent d'avant 95.

                      Pour les nouveau groupes, c'est essentiellement du black metal.

                      Commentaire


                      • #12
                        Akli

                        Il y a des groupes vraiement vraiement bien.... ils ne faut pas généralisé, j'avoue ya beaucoup de ***** comme dans toute les musiques .

                        Commentaire


                        • #13
                          hey, je viens de les voir à la télé
                          purée, ils m'ont fait peur...j'aimerais pas les rencontrer le soir au coin d'une rue

                          mais je ne dis rien de leur musique
                          je suis sourde

                          Commentaire


                          • #14
                            JE trouve ce groupe original
                            j'aime bien
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Un sacré pied de nez à la chanson commerciale...pr les commentaires des 2 animateurs Drucker et Siard le chauvinisme a pris le pas sur l'objectivité. Les téléspectateurs se st exprimés...

                              Makeda : ne te fis pas aux apparences... Une spéciale dédicace... monte le volume...

                              http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X