Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CNT Algerien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CNT Algerien

    Bonjour,

    D'apres vous, que serait la composante, la plus fiable, de l'equivalent du CNT libyen, en Algerie.
    Moi je table sur la liste suivante :

    General Lamari
    General Nezzar
    Droudkel
    Ali Belhadj
    Anouar Haddam
    Atakor.
    Larbi Zitout
    Said saadi
    Mohamed Belhouchet
    Cheb Mami
    Benchenouf
    Biyouma
    Chorti Makhfi

    .
    .
    .

  • #2
    Salut Atakor,

    Le penser une seconde, c'est aussi leur donner du crédit.


    Il manquerait plutôt Hamid Achouri, Kamel Bouakaz, ...etc.

    Commentaire


    • #3
      Code HTML:
      Bonjour,
      
      D'apres vous, que serait la composante, la plus fiable, de l'equivalent du CNT libyen, en Algerie.
      Moi je table sur la liste suivante :
      
      General Lamari
      General Nezzar
      Droudkel
      Ali Belhadj
      Anouar Haddam
      Atakor.
      Larbi Zitout
      Said saadi
      Mohamed Belhouchet
      Cheb Mami
      Benchenouf
      Biyouma
      Chorti Makhfi
      Je dirais que le CNT sera composé uniquement par les résistants et les membres de l'opposition. Je citerais les opposants suivants :

      - Bouteflika
      - Ouyahia
      - Belkhadem
      - Benbouzid



      Le slogan sera : ARFAD RASSEK YA BAA
      Dernière modification par racdavid, 06 septembre 2011, 11h42.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Merci pour le fou-rire matinal J'aime bien ta liste


        General Lamari
        General Nezzar
        Droudkel
        Ali Belhadj
        Anouar Haddam
        Atakor.
        Larbi Zitout
        Said saadi
        Mohamed Belhouchet
        Cheb Mami
        Benchenouf
        Biyouma
        Chorti Makhfi

        Tu veux quel poste ?


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Il ya le 4° mandat pour Mr le Président Bouteflika.


          Le CNT éxiste en Algérie = CENTRE NATIONAL DE TOXICOLOGiE.


          QUELQU un est dépassé !
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

          Commentaire


          • #6
            Salam El Bahar,

            En Algerie, Il y a eu des Bouazizi et meme quelques bouaziza mais la mayonnaise n'a pas pris. On attend toujours l'arrivee du survetement fluo de bel-court pour qu'il sorte crier : bouteflika hrab !

            La place tahrir d'Alger est en renovation et vu le rythme de travail de l'entreprise Haddad, elle ne sera prete pour la revolution que vers 2050.

            Que reste t'il alors si ce n'est faire comme la libye ?

            Commentaire


            • #7
              Et pourquoi pas une révolution moderne?
              Un président qui fait un rêve, celui d'un agonisant à qui le destin donne encore une chance de graver son nom sur du marbre. Un président qui préparera une révolution du sommet....Mais tu me diras que c'est une utopie!!!

              Soit!!! Je te demanderai de me laisser faire survivre le rêve en attendant que quelqu'un d'autre prenne le flambeau!!!

              Commentaire


              • #8
                Tu veux quel poste ?
                Salam L'imprevisible,

                Il faut savoir prendre ses devants meme si, sur le fond, on n'est pas d'accord. Ca s'appelle "Koun m3a louwline, Koun m3a Al kafzine"

                Le poste que je veux est celui de serveur de the pour BHL. Tu ne peux pas savoir combien j'aime Arielle

                Commentaire


                • #9
                  vous êtes nul vous avez oublié khalida toumi en bon cnt qui se veut respectueux des nouvelles valeurs démocratiques et égalitaires imposé par ses maitres

                  Commentaire


                  • #10



                    j'adore ta liste !!
                    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment faire pour être sur la liste?
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        General Lamari
                        General Nezzar
                        Droudkel
                        Ali Belhadj
                        Anouar Haddam
                        Atakor.
                        Larbi Zitout
                        Said saadi
                        Mohamed Belhouchet
                        Cheb Mami
                        Benchenouf
                        Biyouma
                        Chorti Makhfi
                        Bonjour Atakor, moi je verrais bien cheb mami à la tête du CNT algerien...il a beaucoup de charisme et il jouit d'une grande crédibilité dans les cercles nationaux algeriens et internationaux.
                        PS: t'aurais pu ouvrir ce topic dans la rubrique ''café du village'' quand même.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Atakor, moi je verrais bien cheb mami à la tête du CNT algerien...il a beaucoup de charisme et il jouit d'une grande crédibilité dans les cercles nationaux algeriens et internationaux.
                          PS: t'aurais pu ouvrir ce topic dans la rubrique ''café du village'' quand même.
                          en fait, je me suis trompe de rubrique. Celle qui convient le mieux serait le cafe du village effectivement.

                          Pour le president du CNT, je verrai plutot un Zerhouni

                          @ Pacos,

                          Pour etre sur la liste, il faut demander a bel-court .... 3andou dakhlates

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous faites fausse route, celui qui doit etre a la tete de l'Algerie est Cheb Khaled. Au moins lui, quand il tiendra un discours, tout le monde sera scotche devant son poste de tele.

                            Commentaire


                            • #15
                              Au fait qui est le roi s occupe de l enseignement primaire?
                              Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X