Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la Rolls-Royce Phantom turquoise de la famille royale du Qatar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la Rolls-Royce Phantom turquoise de la famille royale du Qatar ?

    Grands passionnés d'automobiles d'exception, les membres de la famille royale Al-Thani aiment également personnaliser leurs voitures. La preuve en images avec cette Rolls-Royce Phantom quelque peu colorée...
    Des goûts et des couleurs, on ne discute pas mais le moins que l'on puisse dire c'est que cette Rolls-Royce Phantom ne passe pas inaperçue.

    Photographiée à Doha, là où les voitures de luxe sont légion, cette Phantom turquoise appartiendrait à un membre de la famille royale Al-Thani du Qatar.

    Après les Mercedes SLR McLaren, Ferrari 599 GTB, Lamborghini Murciélago LP 670-4 SV, Koenigsegg CCX-R et autre Pagani Zonda Uno, la famille Qatari s'offre donc une nouvelle perle pour orner son garage.

    Il ne serait pas étonnant de la retrouver près du Parc des Princes car rappelons-le, la famille Al-Thani vient de racheter le PSG...

    Turbo.fr
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Ils pourraient me la prêter pour faire des créneaux ?!!!!

    Commentaire


    • #3
      Poffff... Sublime!!

      Commentaire


      • #4


        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          J'aime beaucoup la couleur mais sous le capot, il doit y avoir du lourd!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            Avec ce genre de gadget faut il avoir un abonnement chez le pompiste du coin ou juste avoir un papa dans le pétrole????
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire

            Chargement...
            X