Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condamné à 10.000 euros "pour absence de relations sexuelles" avec sa femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condamné à 10.000 euros "pour absence de relations sexuelles" avec sa femme

    C'est une affaire qui remonte à fin 2008-début 2009, mais qui vient d'être diffusée par la presse, tellement elle paraît insolite et tellement elle révèle l'existence d'une loi quasiment inconnue mais réelle, précise La Dépêche.

    A la fin de l'année 2008, un juge niçois avait prononcé le divorce d'un couple aux seuls "torts exclusifs de l'époux".

    Il avait fait appel et ce dernier jugement a été rendu en mai 2009. Il a été alors condamné par la cour d'appel d'Aix-en-Provence « à verser 10.000 euros dommages et intérêts à son ex-femme pour « absence de relations sexuelles pendant plusieurs années", toujours selon ce journal.

    Pour se défendre, il avait expliqué qu'après vingt ans de vie commune avec sa femme "les relations s'étaient simplement espacées au fil du temps" et il avait invoqué également "une fatigue chronique générée par les horaires de travail, ainsi que des problèmes de santé". Mais la loi, c'est la loi, le Code civil prévoit une liste de devoirs conjugaux auxquels les époux s'engagent en se mariant, dont "l'entretien de rapports sexuels"...

    le post
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Pour se défendre, il avait expliqué qu'après vingt ans de vie commune avec sa femme "les relations s'étaient simplement espacées au fil du temps"
    Fallait 20 ans pour en arriver a ce résultat là...???
    Fallait savoir entretenir la carrosserie chaque jour, ils auraient vu que même les vieux tacots ca roule toujours ...
    ....moins vite ....mais a leur rythme apres 20 ans,et puis éviter de toujours prendre la même route, changer d itinéraire et créer de la fantaisie
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      éviter de toujours prendre la même route, changer d itinéraire et créer de la fantaisie
      oulalalaaaaaaaaaaaaaaaa
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pour se défendre, il avait expliqué qu'après vingt ans de vie commune avec sa femme "les relations s'étaient simplement espacées au fil du temps" et il avait invoqué également "une fatigue chronique générée par les horaires de travail, ainsi que des problèmes de santé".
        J'imagine le pauvre mec entrain de se justifier devant le juge... :22:


        Mais la loi, c'est la loi, le Code civil prévoit une liste de devoirs conjugaux auxquels les époux s'engagent en se mariant, dont "l'entretien de rapports sexuels"...
        Ce cas de figure ne risque pas d'arriver en Algérie. Débord par ce qu'une femme n'irai jamais se plaindre au juge pour ça, elle l'aurait perçu comme un devoir l'incombant elle, en moins.

        Commentaire


        • #5
          elle l a bien eu le pauvre, quoi que "l'entretien de rapports sexuels" peut être sujet à diverses interprétations,il avait de la marge pour se defendre
          Dernière modification par supernova, 06 septembre 2011, 21h12.
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire


          • #6
            dans le cas contraire j'aurai aimer avoir la réponse du juge juste par curiosité
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              10 000 euros ?! La femme devait vraiment être déprimée pour avoir réussi à obtenir un tel dédommagement.

              Commentaire


              • #8
                10000 euro ,elle peut bien entretenir son amant avec ,genre des weekend sympa ...etc etc

                Commentaire


                • #9
                  j ai horreur des gens qui n ont pas honte de parler de ce qui se passe dans leur chambre a coucher de cette facon
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X