Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naima Dziria Mazalni Ala Didani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naima Dziria Mazalni Ala Didani

    ...mazelni kif el 3ada, mazel, mazel...mazel nemchi wa7da wa7da
    ...mazel 3endi el irada mazel mazel...sa'hlou nassi w'djirani....




    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

  • #2
    Bonsoir fella,

    que veut dire dinadi ?

    Commentaire


    • #3
      que veut dire dinadi ?
      ...Didani...

      Bonsoir Tafsut, ce mot résume les paroles de la chanson, un mot algérois difficile à exprimer en français (moi! lol)...je dirais la grâce, le charme, l'élégance, la fierté, la tête haute , l'ensemble de tout...
      Naîma désigne dans la chanson qu'elle reste authentique telle qu'elle est et ne tombe jamais plus bas quoi qu'il en soit...
      Tafsut je suis certaine que tu comprends un peu l'arabe et en écoutant la chanson tu comprendras ce mot...
      ...une réponse aux ennemis leur disant qu'elle marche toujours avec cette même grâce, et qu'elle n'a rien perdu de sa dignité ni de son courage...
      ...Je l'adore cette chanson et elle me rappelle une réplique d'une personne vers une autre dans un mariage qui a été dédiée et donc elle est très significative...


      "mazaliyi af demaw....mazel el hibaw...mazaliyi seldjahdiw..."
      Dernière modification par Fella, 06 septembre 2011, 21h47.
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        merci fella

        Tafsut je suis certaine que tu comprends un peu l'arabe
        Y a beaucoup de mots que je ne comprends pas malheureusement ..... et comme on est en famille ici, je suis donc à mon aise pour poser toutes les questions qui me passent par la tête !



        Merci encore fella.

        Commentaire


        • #5
          ...Tafsut mais surtout ne pas hésiter, et peut-être que quelqu'un passera par là et l'expliquera mieux encore...oui évidemment on est une grande famille FA
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire

          Chargement...
          X