Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation à distance

    Peut on décider d'arreter d'aimer à cause de la distance ou occulter ses sentiments le temps de se rapprocher ?

  • #2
    j'ai essayer d'avoir une relation a distance avec une fille
    on a rompu au bout de 2 mois !!

    le téléphone et facebook ça ne suffit plus après un certain moment
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Ah

      Tiens je ramène le pop-corne et je m'abonne à ce thread


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Sort ton calepin couzine....ca va faire beau sur la these des relation humaines au Pentagone

        La relation a distance est très difficil, si l'un des deux cotés refuse de faire des efforts, le film part dans le mûr a coup certain !

        Si l'envie d'aller jusqu'au bout est la même après deux ans de relation, ça finira par aboutir inchallah

        Commentaire


        • #5
          Azul

          Tiens je ramène le pop-corne et je m'abonne à ce thread
          Je préfère du thé et des cacahouètes !!

          Commentaire


          • #6
            Désolé pour toi Zirds...c'est toi qui avait prit la décision d'arreter ?

            Grl O...deux ans dis tu??...c'est une éternité ça...tu trouve pas? !

            Commentaire


            • #7
              Umabel,

              Tu es la seule à voir, demander cela comme ça ne sert rien, y en a ceux qui ne tiennent pas une seule semaine, d'autres si, donc tu es vraiment la seule qui peut comprendre la nature de cette relation et vers quoi ça va aboutir.

              Commentaire


              • #8
                Grl O...deux ans dis tu??...c'est une éternité ça...tu trouve pas? !
                Ben oui, faut prendre le temps de se connaitre a fond, comme ça on regrettera rien après !

                Et puis y'a des relation (et j'en avait été témoin) qui ont duré 5 ans avant se de se solder par épousailles/Échec ! selon les cas !

                Commentaire


                • #9
                  Moi je pense qu'il faut miser, parier, si on veut gagner!

                  Ps : Evite l'argent par contre, c'est interdit !

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherry...je ne cherche pas à deviner si oui ou non la relation va aboutir ...je tente de comprendre une vision des choses...une façon d'aimer suivant le contexte ...tu me comprends?

                    Grl O ...oui je vois...merci mais les longues story me font peur...moi c'est "oui" ou c'est "non" et c'est toute de suite

                    Commentaire


                    • #11
                      moi c'est "oui" ou c'est "non" et c'est toute de suite
                      C'est ton droit de voir le verre a moitié plain, chacun fait comme il l'entend ! mais je t'avoue que je comprendrais jamais ce oui ou non en 5 secondes !

                      Commentaire


                      • #12
                        H.T.M Les dés sont déja lancés je crois...reste plus qu'a attendre...etre patient ...oui mais à quel point ? et si on attendait pour rien ( le trucage de dé existe bel est bien!) ?

                        Devrons nous tout accépter...meme un "temps mort" forcé ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca depend.... chaque situation , chaque couple, chaque relation est unique ...dc ca depend...

                          Commentaire


                          • #14
                            Chicoula,

                            Tu es une adepte de la relativité?

                            Commentaire


                            • #15
                              l'amour grandit encore plus avec la distance , si vraiment c'est de l'amour alors la patience régnera et l'espoir de le revoir, fera oublier cette distance
                              Dernière modification par fazoo, 07 septembre 2011, 18h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X