Annonce

Réduire
Aucune annonce.

i'm new

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • i'm new

    hi. i'm laminou and i'm new in this forum.I want to have a conversation. can I have?

  • #2
    Yes you can !!

    Welcom laminou
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

    Commentaire


    • #3
      Of course you can!...Welcome among us and i hope u'll pass great times in here!! (s'cuse my english is not so good!) :22:

      Commentaire


      • #4
        Welcome Laminou to FA, enjoy. You can write in English only when the French are sleeping, like at this time, otherwise they will complain as they always do

        Commentaire


        • #5
          Coucou mon laminou, bienvenu à toi et bonne conversation sur le forum !!! avec moi bien sur !!
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            hi you talk with my friend yassmine

            Commentaire


            • #7
              thank u fatima i'm happy to be here with u

              Commentaire


              • #8
                bonsoir Laminou


                et bienvenu sur le forum.

                Commentaire


                • #9
                  merci for ur welcome I would like to have a conversation witj u can I get what i want?

                  Commentaire


                  • #10
                    welcome laminou, can I ask you where you're coming from??
                    Do you speak french?
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue Laminou.

                      A moins si vous ne parlez pas la langue francaise....Si vous parlez francais, il est preferable de l'utuliser car c'est la langue du Forum.
                      Je vous prie de consulter Règlement des forums algerie-dz.com

                      La langue par défaut du forum
                      La langue par défaut utilisée dans le forum est le français. Il est donc demandé à chaque membre de respecter cette règle. Au cas où un membre est amené à citer un texte dans une autre langue, il est prié d'y ajouter la traduction en français s'il y a matière à débat (hors poèmes et paroles de chansons).
                      Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        salut add1 oui je parle francais mais a little bit why u ask me ?

                        Commentaire


                        • #13
                          thank u I d'ont understood very well french that's why i use my english sorry
                          i can read but i don't understood very much

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X