Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3.100.000 élèves bénéficieront cette année de la restauration scolaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3.100.000 élèves bénéficieront cette année de la restauration scolaire

    Le ministre de l'Education nationale, M. Boubekeur Benbouzid, a affirmé que le taux de couverture en matière de cantines scolaires passera à 100 % à compter de la rentrée scolaire 2011-2012 dans les wilayas du sud du pays.
    Il a été décidé d'augmenter à 100 % le ratio alimentaire au profit des élèves des wilayas du Sud, au regard des conditions "exceptionnelles" qui caractérisent leur scolarisation, a souligné M. Benbouzid lors d'une rencontre avec les responsables chargés du secteur du livre scolaire en prévision de la rentrée scolaire prévue pour dimanche prochain.
    L'enveloppe affectée à la restauration scolaire est passée cette année à 220 millions de dinars, ce qui traduit "la volonté de l'Etat de réunir toutes les conditions nécessaires à une meilleure scolarisation", a-t-il ajouté.
    Le ministre a également indiqué que "3.100.000 élèves bénéficieront cette année de la restauration scolaire en plus de 750.000 autres demi-pensionnaires".
    el moudjahid
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    charite?

    Benbouzid trouve toujours quelquechoses a inventer? quelqueschoses a reformer c un vrai fou allie; vite il faut nous debarrasser vite de cet epouventail nauseabond mort mais toujours plus grand a nous crever nous et nos enfants
    Marche ou Creve

    Commentaire


    • #3
      Le ministre a également indiqué que "3.100.000 élèves bénéficieront cette année de la restauration scolaire en plus de 750.000 autres demi-pensionnaires".
      C'est beau les chiffres, faut surtout voir, au final, ce qu'il y a dans l'assiette! Et c'est pas joli!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        c'est une bonne chose

        les resto n’exister que pour les demi interne et interne au CEM et au Lycée (pour se qu'il y a dans l'assiette HTM c'est chaque directeur et sa conscience et je dirai sa religiosité mm)

        ce chiffre parle des écoles primaire qui vont finalement avoir des restos pour tout le monde

        l'essentiel on verra pas bcp d'enfants mendié un peut de nouriture a la récréation des peut d’élevés qui ramène un truc avec eux et surtout que bcp ne mange rien le matin et continu comme ça jusqu’à midi

        Commentaire

        Chargement...
        X