Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le P.D.G de Yahoo! viré par téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le P.D.G de Yahoo! viré par téléphone

    Carol Bartz, qui était à la tête de Yahoo! depuis janvier 2009, a envoyé ce message à tous les employés de la société :
    À tous,Je suis très triste de vous informer que je viens d’être licencié au téléphone par le directeur du Conseil d’administration (Roy J. Bostock, NDLR). Ce fut un plaisir de travailler avec vous tous et je vous souhaite une bonne continuation.CarolEnvoyé depuis mon iPad
    Yahoo a confirmé l’information et affirme que Tim Morse, le directeur financier, assurera les fonctions de Mme Bartz en attendant de trouver un remplaçant.
    Les circonstances qui ont poussé le Conseil d’administration à prendre une décision aussi soudaine et brutale ne sont pas connues, mais nous savons que la présidence de Mme Barz fut très souvent critiquée. Les derniers résultats financiers du moteur de recherche étaient mauvais. La firme n’arrive pas à se démarquer de Google et a complètement raté le passage aux réseaux sociaux et au mobile. L’action s’est stabilisée à 12,50 $ après une légère hausse, ce qui est approximativement la valeur avant l’arrivée de Carol Bartz à son poste de P.D.G.




    Tom's Guide

  • #2
    Azul

    L’instantanéité ! Le cancer du siècle !




    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      zoré du le faire via son compte YAHOO :22::22::22::22::22::22::22: décidement sont tous pas professionnel et efficient
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        Il y'a pas beaucoup de nanas à la tête de grandes entreprises IT comme ça
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          c'est parce qu'elle utilise un ipad
          J'étais là...

          Commentaire


          • #6
            L’action s’est stabilisée à 12,50 $ après une légère hausse, ce qui est approximativement la valeur avant l’arrivée de Carol Bartz à son poste de P.D.G.
            Cocho d'americains, ils vont plonger le monde dans un cataclysme économique, chez eux tout tiens sur la bourse, c'est quoi yahoo dans la vrai vie ? du vent ! ça n'a même pas d'existence physique, ça nourrit pas un homme en vrai ! Contrairement au petit producteur de fruit ou de légume du coin !

            Commentaire

            Chargement...
            X