Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adriana Karembeu se marie au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adriana Karembeu se marie au Maroc

    Après sa rupture avec le footballeur Christian Karembeu, la belle Adriana a retrouvé l'amour. C'est un musicien qui fait chavirer son coeur: André Ohanian.

    A en croire le magazine Ici Paris, elle serait sur le point de se marier. Le mariage aurait lieu en décembre. Et l'ambassadrice de charme de la Croix Rouge serait en plein dans les préparatifs.

    Le magazine français va plus loin en affirmant que la cérémonie aura lieu au Maroc, là où le futur époux est propriétaire d'un grand restaurant.

    Un avion sera chargé de transporter les invités jusqu'au lieu de la cérémonie...

    Si cela se confirme, nul doute que ce mariage de fin d'année sera l'un des plus suivis par la presse.

    7sur7.be
    L.C.C.
    07/09/11 08h36

  • #2
    waooooooo deja un autre mariage.........qu'est ce qu'ils ont tous a se marier........au maroc en plus!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      au maroc en plus!
      Ben quoi ? c'est beau le maroc

      Commentaire


      • #4
        la nuit de noce à Essaouira je pense !!

        Commentaire


        • #5
          Adriana...
          J'ai eu la chance de la croiser à Paris, elle est excessivement belle en plus d'être sympa. Tellement belle qu'on croirait qu'elle n'est pas de notre planete. Et naturel en plus de ça. C'etait plus glamour son couple avec Christian... dommage pour eux.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #6
            Il est pas mal le resto de son nouveau mari : Jad Mahal

            Mais va falloir changer de nom, elle a divorcé avec Karembeu.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Une petite devinette de Jamel Debbouze lors d'une cérémonie (des Césars ?) à la télé.

              - Monsieur et Madame Karembeu ont un fils, comment l'appellent-ils ?
              - 6x7, parce que 6x7 karembeu.

              Commentaire


              • #8
                La diablesse Adriana est à l'évidence en manque d'attention et se sent ignorée par les médias. Son prochain mariage lui permettra de s'offrir la "dose" qui lui manquait pour se sentir à nouveau "intéressante" aux yeux des médias et des pararazzis!

                Commentaire


                • #9
                  La moche Adriana
                  devrait reprendre son nom
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais va falloir changer de nom, elle a divorcé avec Karembeu.
                    Ce n'est pas obligatoire si son ex-mari est d'accord pour lui laisser l'usage de son nom. Il y a eu des cas où, après un divorce qui s'est bien déroulé et où les ex ont gardé de bons rapports, le mari a laissé l'usage (parfois limité dans le temps) de son nom. Je pense à l'une des ex femmes d'Eddy Barclay qui avait besoin de ce nom pour perpétuer son business.

                    Maintenant, je pense qu'avec Karembeu les choses ne sont pas si bien passées (allahou 3lam). J'aime bien ce Karembeu car son histoire est touchante (cas de ses ancêtres qui avaient été exposés dans en Europe à l'époque de l'Exposition Universelle, il en parle toujours.

                    Commentaire


                    • #11
                      @LIXUS : Cela dit, il n'a pas de chance, il s'est marié avec une mahboula, elle était très fusionnelle. Mais en plus, el hchouma, elle l'a quitté, il aura du se marier avec une nana du bled

                      Y'a pas pire qu'une femme fusionnelle.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        @LIXUS : Cela dit, il n'a pas de chance, il s'est marié avec une mahboula, elle était très fusionnelle. Mais en plus, el hchouma, elle l'a quitté, il aura du se marier avec une nana du bled
                        En même temps, on ne peut le blâmer. Qui à sa place n'aurait pas voulu fusionner ?

                        Commentaire


                        • #13
                          @LIXUS : Il ne rentrait pas à la maison d'ailleurs
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Adriana Karembeu se marie au Maroc
                            ...et alors?
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X