Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Russie-Accident d'avion: Mort de toute une équipe d'hockey sur glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Russie-Accident d'avion: Mort de toute une équipe d'hockey sur glace

    L'accident est survenu à 250 km de Moscou, à bord du Jak-42 il y'avait toute une équipe d'hockey sur glace décimée aprés la chute inéxpliquée de l'appareil. Parmi les joueurs du Locomotiv Jaroslav des grands noms tel que Stefan Liv le Suédois , Pavol Demitra le Slovaque, les grands Tchèques Jan Marek et Karel Rachunek, le Bielorusse Ruslan Salei ..etc. ils se dirigeaient vers la Biélorussie pour leur premier match de ligue.

    Pas à la tique ..

  • #2
    ce regime n'a pas d'estime pour la vie de ses citoyens
    beaucoup d accidents et rien ne se fait pour y remedier

    comme chez nous quoi

    Commentaire


    • #3
      C'est bizzare un appareil Yakovlev Yak-42 pour une équipe trés connue avec des champions du monde et pleine de stars avec 11 nationalités. Il faut absolument boycotter tout ce que les Russes fabriquent. C'est un géant avec des pieds d'argile!
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Combien se paient ces joueurs stupides de Hokey? Alors que les Somaliens meurrent de faim?

        Commentaire


        • #5
          Paix à leurs âmes.

          Commentaire


          • #6
            Combien se paient ces joueurs stupides de Hokey? Alors que les Somaliens meurrent de faim?
            si les Somaliens meurrent de faim , c'est de leur faute
            ils n'ont qu'a chasser les barbus qui sont la source de leur maleur

            ce n'est pas aux autres de les nourir

            si toi tu es voisin avec un monsieur qui se léve à 5 heure du matin pour aller travailler , et que toi tu dores jusqu'à midi
            tu ne vas pas lui demander de te nourir ?

            Commentaire


            • #7
              si les Somaliens meurrent de faim , c'est de leur faute
              ils n'ont qu'a chasser les barbus qui sont la source de leur maleur

              ce n'est pas aux autres de les nourir

              si toi tu es voisin avec un monsieur qui se léve à 5 heure du matin pour aller travailler , et que toi tu dores jusqu'à midi
              tu ne vas pas lui demander de te nourir ?
              N'importe quoi. Il y a une secheresse qui frappe cette region du monde.

              Sinon, j'aimerais savoir comment un joueur de Hokey produit un service?

              Commentaire


              • #8
                Il faut absolument boycotter tout ce que les Russes fabriquent.
                oui boycottons aussi les TGV allemands qui a causer un accident dramatique en 2007
                et boycottons les avions d’Airbus et de Boeing qui s'écrasent au moins 4 fois par an
                veni vidi vici .

                Commentaire


                • #9
                  N'importe quoi. Il y a une secheresse qui frappe cette region du monde.
                  désolé, mais il y'a des solutions contre la sécheresses de nos jours, comme le dessalement de l'eau de mer et une bonne organisation

                  Sinon, j'aimerais savoir comment un joueur de Hokey produit un service?
                  c'est son métier ! il n'a pas a rendre service
                  moi je ne rend pas service a l'humanité quand je vait faire du sport
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je ne rend pas service a l'humanité quand je vait faire du sport
                    Mais on te paie pas avec le contribuale non plus. Ces personnes prennent des millions de dollars pour faire entrer un boite de plastique dans un filet. Une chose vraiment ridicule que les humains ont invente. La plus stupide. En plus, ils prennent des millions pour cela.
                    Dernière modification par absent, 07 septembre 2011, 19h56.

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé, mais il y'a des solutions contre la sécheresses de nos jours, comme le dessalement de l'eau de mer et une bonne organisation
                      Oui. Quand tu n'as aucune ressources naturelles, on verra comment tu peux construire une station de dessalement. La secheresse est une catastrophe qui nuit meme aux economies des pays developpes comme les USA et la Russie. Alors la parler d'un pays comme la Somalie qui n'a vecu que des guerres causes par des puissances etrangeres qui veulent destabiliser ce pays.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Sinon, j'aimerais savoir comment un joueur de Hokey produit un service?
                        et un joueur de football bien payé chez nous , c'est quoi le service rendu ?
                        ou bien tu ne vois que le Hokey

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon, j'aimerais savoir comment un joueur de Hokey produit un service?
                          Le joueur de hockey, comme le joueur de foot procure un divertissement. Il mettent pas un flingue sur la tempe des gens pour qu'ils aillent regarder leur match ou achete leur produit derives. Perso, je prefere que ce soit les joueur qui soit bien payer plutot que leur dirigeant se fassent des millions sur leur dos.

                          Commentaire


                          • #14
                            et un joueur de football bien payé chez nous , c'est quoi le service rendu ?
                            ou bien tu ne vois que le Hokey
                            La meme chose pour le football. Mais je sais pourquoi on laisse ces jeux stupides. Car ils sont l'opium des peuples. Beckam par exemple montre son T shirt Adidas, et tu verras tous les maghrebins qui achetent des T shirt Adidas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le joueur de hockey, comme le joueur de foot procure un divertissement. Il mettent pas un flingue sur la tempe des gens pour qu'ils aillent regarder leur match ou achete leur produit derives. Perso, je prefere que ce soit les joueur qui soit bien payer plutot que leur dirigeant se fassent des millions sur leur dos.
                              Je prefere faire du sport moi meme au lieu de regarder des gens qui font le sport et qui sont paye pour cela. C'est la chose la plus ridicule au monde.

                              Je n'ai pas dit que le sport est mauvais mais pourquoi payer des gens pour faire le sport avec l'argent de contribual. What a jocke.
                              Dernière modification par absent, 07 septembre 2011, 20h02.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X