Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cest QUOI VOTRE REVE A VOUS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cest QUOI VOTRE REVE A VOUS

    bONJOUR
    MON REVE SES D ETRES HEUREUX ET EN BONNE SANTE ET ETRE UN GRANDS MUSICIEN COMME L ETAIENT NOS GRAND HADJ MHEMED EL ANKA ETC
    AH SI JE POUVER INCHALAH
    ET VOUS ,,,???????????

  • #2
    Mon plus grand rêve à moi serait de finir ma vie aux côtés de l'homme que j'aime; dans la paix et l'amour le plus total!!!

    Commentaire


    • #3
      Mais tout est possible dans la vie et je te le souhaite inchallah
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        et ton reve a toi HEIN

        Commentaire


        • #5
          moi j'en ai pas k'1 lol mais un de mes reves est comme celui de lehna, etre avec l'homme ke j'aime (un jour inchallah) et vivre heureuse et en bonne sante inchallah...

          Puis pouvoir realiser mes projets... et enseigner lol et pleins pleins d'autres...alors je vais m'arreter la
          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

          Commentaire


          • #6
            Mon réve à moi c'est de devenir un jour une grande chercheuse (ça se dit ??)
            et biensur de renconter l'homme de ma vie ,un homme que j'aimerai jusqu'a la fin de mes jours ....

            Commentaire


            • #7
              Trouver l'homme de ma vie, me marier et avoir des enfants... Et bien sûr vivre toujours dans la bonne santé, ainsi que tous mes proches (parents, frères et soeurs, et mon trésor de neveu entre autres).

              Commentaire


              • #8
                Gagner au loto

                moi c'est gagner au loto pour pouvoir plus acheter de cartes de photocopies
                avec plus de ces cartes, je pourrais faire plus de tracts Palestine
                et je pourrais plus en distribuer dans les boites aux lettres de mes voisins

                Commentaire


                • #9
                  salt

                  je peut parler avec toi de ton reve mais avec les limite de la vie tu est trés petet de ces parole...............

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Mon rêve était toujours d'aller au USA et m'y installer, ce n'est pas encore fait
                    Mon rêve est de faire le Hadj, ce n'est pas encore fait aussi.
                    Page blanche

                    Commentaire


                    • #11
                      salut

                      ces une bon reve mes il faut travailler dur pour atainde nous reve en réalité ms:laila

                      Commentaire


                      • #12
                        C Est Vrais Les Reve Ses Dure De Les Realiser Mais En Vas Reve Tempis

                        Commentaire


                        • #13
                          mon rêve 'sirénien' ...

                          ... comme dans l'histoire d'Andersen, c'est d'avoir des jambes ( deux me suffisent ) ... et tant que j'y suis, qu'elles soient élancées et racées !
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            océane

                            on échange si tu veux

                            je sors tout juste de l'eau et j'aurai besoin d'une nageoire pour faire la sirène
                            pour nager vite....


                            troc :

                            échange 2 jambes (état moyen) contre queue de sirène ( état similaire)

                            Commentaire


                            • #15
                              mon réve !!

                              gagner l'euros million
                              les choses sont tellement simple quand il y'a la tune
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X