Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MRAP dénonce les violences subies par les populations noires en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MRAP dénonce les violences subies par les populations noires en Libye

    Les populations noires, présentes en Libye, considérez systématiquement comme des mercenaires au service de Kadhafi, sont victimes d’exactions de toutes sortes et d’une véritable chasse à l’homme : exécutions sommaires, tortures, viols... Un millier de migrants d’Afrique subsaharienne terroriser se terrent à une vingtaine de kilomètres de Tripoli, dans de vieux bateaux, sans eau potable. « L’urgence est maximale » alerte Médecins sans frontières.

    Le MRAP condamne ces exactions racistes à l’encontre de migrants, victimes de violations graves des droits de l’homme, uniquement en raison de la couleur de leur peau.

    Les grandes puissances qui continuent de déployer d’énormes moyens militaires et de bombarder certaines parties du territoire libyen, doivent assurer la protection et l’évacuation de ces populations en danger de mort. Le MRAP estime que la France doit intervenir dans ce sens. Il y a urgence.

    Paris, le 6 septembre 2011
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    le vrai visage du " CNT " se dévoile ...connexion avec l AQMI , un lien avec les attentats au Maroc , massacres des noirs , un ex-terroriste patron de Tripoli et conseiller militaire ..
    Malheur politique à ceux qui ont reconnu , ces terroristes de CNT ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Malheur politique à ceux qui ont reconnu , ces terroristes de CNT ..
      slt Houari, honte surtout pour le Maroc qui a honnoré par sa reconnaissance les terroristes qui sont derriére la mort d'innoscents marocains !

      Commentaire


      • #4
        @TAGHITI
        j avais bien dit à mes amis , de s attendre au retour du manivelle , tout ce joue en catimini ...( le CNT n est qu une marionnettes de façade )
        les câbles WikiLeaks n étaient pas pour rien ...Mazal les surprises ..
        Pas FrançaMagherb , non aussi à l étêtement du continent africain , c est les voeux trés chers des amerloques , ainsi ses applications pour contre carrer sont en cours ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X