Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Signes de l'heure : des musulmans assassins d'autres musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Signes de l'heure : des musulmans assassins d'autres musulmans

    En Algérie des prétendus musulmans tuent froidement d'autres musulmans.

    Notre prophète bien aimé a annoncé selon des Hadiths rapportés :

    " il y'aura certainement avant l'Heure le Harj (meurtre). il dit : j'ai dis ô messager d'Allah, c'est quoi le Harj? il répond: le meutre. quelques musulmans ont dit: ô messager d'Allah, actuellement on tue durant une seule année tel et tel nombre de polythéistes. par conséquent, le messager d'Allah -paix et bénédictions soient sur lui - répond: il ne s'agit pas de tuer les polythéistes mais les uns de vous tueront les autres au point que l'homme tuera son voisin, son cousin et son proche. Certaines personnes ont dit: ô messager d'Allah, aurons- nous nos cerveaux avec nous ce jour-là? le messager d'Allah - paix et bénédictions soient sur lui- répond: non, les cerveaux de la plupart des gens de cette époque seront arrachés, il restera pour cette époque de vaines personnes sans esprits " (Ibn- Majja)

    " Avant l'Heure il y'aura les jours du Harj (le meutre), durant lesquels le savoir (religieux) disparaîtra et l'ignorance apparaîtra " (AL-Bokhari)

    L'Heure n'aura pas lieu tant que n'augmentera pas le "Harj." Quand on demanda au Prophète Mohammad (sallallâhou alayhi wa sallam) le sens du "Harj", il expliqua "Le meurtre, le meurtre… » (Muslim)
    « Par Celui qui tient ma vie entre Ses Mains, ce monde ne disparaîtra pas avant que ne vienne pas une époque pour les gens où l'assassin ne saura pas pourquoi il a tué et la victime ne connaîtra pas non plus pourquoi elle a été tuée. » (Muslim)

    «… Le temps sera rapproché, la pratique diminuera, l’avarice se répandra, le « Harj » s’accroîtra … » (AL-Bokhari)

    " Il viendra un temps pour vous - ou ceux qui vont l'atteindre - vous portez comme les voiles de la Kaaba, on vous présentera des écuelles le matin et le soir. ils disent: o mossager d'Allah, somme-nous meilleurs ce jour-là ou bien aujourd'hui? il répond: mais vous êtes meilleurs aujourd'hui, aujourd'hui vous êtes des frères, or ce jour-là, vous allez vous entretuez" (AZ-zahabi)

    " Ma communauté sera atteinte par la maladie des nations? ils disent: qu'est ce que c'est la maladie des nations? il répond: la gloriole, l'orgueil, la course aux richesses, la concurrence pour les plaisirs mondains, la dissension et l'envie les uns les autres jusqu'à l'apparition de la tyrannie puis le meutre " (Al-Iraki)

    Dernière modification par alessandro, 09 septembre 2011, 11h54.
Chargement...
X