Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passé/présent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passé/présent

    comparez entre la version 1789 et 17 Sep 2004




    J'étais hier dans qqs endroits intéressants puisque c'était la journée du patrimoine, j'ai qqs photos de l'Opéra garnier, l'hôtel de ville et le Panthéon, dès que j'aurai du temps, je vous les passe ; )
    Avoir des griffes n'est pas être lion

  • #2
    je me suis gourré :22: 19 Septembre, pas le 17, ne me plaignez pas les amis, je suis trop fatigué
    Avoir des griffes n'est pas être lion

    Commentaire


    • #3
      juste un premier aperçu
      un tableau que j'ai bcp aimé dans le plafond de l'hôtel de ville:

      tjrs l'hôtel de ville

      le reste, dans les prochains jours inchallah, dès qu'il y a un peu de temps
      rq: ça reste des photos amateurs 1er stade, je n'ai rien à voir avec le niveau Sentenzien :22: je me fais juste plaisir à prendre en photo des choses qui me plaisent et que je veux garder dans ma mémoire
      Avoir des griffes n'est pas être lion

      Commentaire


      • #4
        Belles photo Bart !
        Je n'ai pas eu le temps hier de visiter ces monuments, mais c'était vraiment l'occasion.
        Bravo :wink:
        Tout comme toi, je fais de la photo par pur plaisir, ce n'est pas mon métier. Alors pas de complexe, hein :wink:

        Commentaire


        • #5
          Salut Sentenza;
          Je ne t'ai pas encore souhaité bon retour et j'espère que tu t'es bien ressourcé au payes, moi je vais bientôt atteindre ma date de péremption :22: je dois absolument faire de mon mieux pour trouver une occasion et aller faire un tour au bled.
          Pour els photos, je sais que tu les fais par plaisir, mais toi tu as énormément de passion qui te pousse à te perfectionner, moi je suis un petit 'fainéant' , Rien que de lire cette semaine le petit comparatif des apareils photos de la fnac dans le train, j'ai trouvé plusieurs termes et concepts que je ne pense pas que j'aurai la patience ou surtout le temps d'apprendre, donc pour le moment je reste à mon petit niveau et je me régale de regarder tes jolies photos :wink:
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #6
            Merci Simpson
            Ah tu sais j'ai déjà envie de repartir, je t'assure.
            Pour la photo, oui je suis passioné, c'est vrai. Et c'est pour cela que j'y consacre pas mal de temps.
            Mais je sens qu'un jour tu basculeras dans le côté obscur :wink:
            Au fait où est passé Hakim ?

            Commentaire


            • #7
              peut être tu as bien raison Sentenza, après j'aurai un peu plus de temps (j'espère) et peut être je basculerai comme tu as dis.
              POur HDZ, aucune idée, moi aussi je me faisait assez rare sur le forum ces derniers temps, tout en tenant à jeter un cp d'oeil sur ce qui se passe, mais ça fait pas mal de temps qu'il a disparu sans préavis! J'espère il va bien.
              Peut être il prépare un bon paquets de belles photos?!
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire

              Chargement...
              X