Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dda Yidhir Lewnis Ait Menguellet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dda Yidhir Lewnis Ait Menguellet

    Une chanson que j'aime particulièrement, qui invite à méditer sur nous mêmes.

    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2
    ur nekrif ur n-lehhu...

    Merci Megane.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Azul.

      Le message est clair: encore une leçon à certains, sans pour autant savoir s'ils arriveront à comprendre.

      Un passage: "Idhe3wessou... arassa thouggaghthetsou. Imanis ghournagh thoufa... Nessayas lasnesvou7rou. Thetcha thouggatserwou theffoudh yesnagh theswa..."
      Merci pour ce choix Megane.
      Salut à toi, elfamilia.

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous deux Elfamilia et SidiB pour vos messages.

        Cette chanson, du bédut jusqu'à la fin est une bonne leçon d'autocritique qui nous va comme un guant.
        Comme toujours Ait Menguellet avec sa sensibilité, sa sagesse et sa lucidité sait choisir avec finesse les mots et les expressions qu'il faut.

        Nerra louda dha gadhir
        Ouigrarven nevgha athnezwir
        Thismine ennagh dhi thwaghith
        Netsoughal kan gher dheffir
        ...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir les amis

          Bonsoir c'est une chasnon que j'ai découvert récemment je dirais en 2009 ben oui je découvre encore je ne connais pas tout le répertoir de notre poète et je suis émerveillée à chaque découverte

          Merci megane
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            De rien Remember, ravie que vous ayez apprécié

            Pour ma part j'écoute Lewnis, sans jamais me lasser. Ses chanson m'apaisent et me rapprochent de l'Algérie.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire

            Chargement...
            X