Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bernard Henry Lévy à Alger dans quelques jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bernard Henry Lévy à Alger dans quelques jours

    Bernard-Henri Lévy est attendu dans quelques jours pour une visite en Algérie a appris Algérie Plus de sources généralement bien informées. Cette visite, dont les contours ne sont pas encore définies, intervient après son rôle très remarqué d’artisan majeur du virage pris par la diplomatie française qu’il a réussi à entraîner et l’occident avec dans la guerre en Libye. Notre source ne sait pas, si celui qu’on surnomme BHL, fera une visite de courtoisie à des amis ou une simple visite à son pays natal puisqu’il est né le 5 novembre 1948 à Béni Saf dans l’Oranie.
    ALGERIE+
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Si l'info est vraie, je ne sais vraiment pas quoi dire.....

    Commentaire


    • #3
      Notre source ne sait pas, si celui qu’on surnomme BHL, fera une visite de courtoisie à des amis ou une simple visite à son pays natal puisqu’il est né le 5 novembre 1948 à Béni Saf dans l’Oranie.
      Il sera accompagné de Ferhat Mhenni ?
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        C'est pas la premiere fois, a une epoque l'armee lui faisait faire des visites en campagne et il donnait des interviews avec le ministre Rahmani. C'etait l'epoque ou il qualifiait les dirigeants algeriens (memes qu'aujourd'hui) "d'energiques" et "ouverts".

        Commentaire


        • #5
          il vient jouer les bons offices entre le CNT et Alger .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            C'est pas la premiere fois, a une epoque l'armee lui faisait faire des visites en campagne et il donnait des interviews avec le ministre Rahmani. C'etait l'epoque ou il qualifiait les dirigeants algeriens (memes qu'aujourd'hui) "d'energiques" et "ouverts".
            C’était l’époque où Nazzar et Mouhamed Touati l’invitait avec André Glucksmann (l’autre philosophe sioniste!!) pour plaider leur cause auprès des occidentaux…

            Commentaire


            • #7
              Je ne savais pas pour Glucksman

              Commentaire


              • #8
                De toutes les manières il est malvenu... Allez, barra la racaille!
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Bernard Henry Lévy à Alger dans quelques jours ...
                  ..... sur les traces de Kadhafi
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    De toutes les manières il est malvenu... Allez, barra la racaille!
                    Tu crois que c'est toi ou moi qui decidons? Ce sont les decideurs qui l'ont invite.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne savais pas pour Glucksman

                      Si Si voici un lien

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        dommage je viens juste de rentrer d'alger!!! si non koun essenittou fi l’aéroport avec un sachet de tomates, quoi que khssara fih ettmatem!!

                        Commentaire


                        • #13
                          loukan édaouék tzouri el zénzana
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            "si non koun essenittou fi l’aéroport avec un sachet de tomates"
                            des tomates contre des bombes lacrymogène ; c'est pas un peu dangereux
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #15
                              S'il anime une conférence-débat à Alger, j'irai volontiers lui poser quelques questions.
                              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X