Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Business Is Business !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Business Is Business !

    Business is business

    ALGÉRIE - 14 mai 2006

    Après une délégation du patronat français (Medef), Alger a accueilli, les 8 et 9 mai, le ministre délégué français à l’Industrie, François Loos. Dans la ligne de mire, la reprise des sociétés nationales, notamment Algérie Télécom. En attendant, un « accord-cadre de partenariat d’affaires » a été signé entre La Poste et Algérie Télécom avec, à la clé, la création de « pôles de compétitivité » et l’amélioration des transferts électroniques de fonds entre les deux postes. Depuis le début de l’année, 63 entreprises publiques algériennes ont été privatisées. Les trois quarts ont été rachetées par des Algériens qui ont bénéficié de facilités de paiement. Le reste a été repris par des investisseurs étrangers. D’ici à la fin de l’année, cinq cents sociétés nationales doivent être cédées.

    SOURCE

  • #2
    BONJOUR, alors c'est le moment d'investir en algerie, allé a vos tirelires...Il est vrai que l'on remarque bien le changement en algerie maintenant ça bouge, ça bouge...
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

    Commentaire

    Chargement...
    X