Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: 12 tués dans des affrontements entre combattants anti-Kadhafi rivaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libye: 12 tués dans des affrontements entre combattants anti-Kadhafi rivaux

    12 ont été tuées et 16 autres blessées dans des affrontements entre combattants anti-Kadhafi rivaux de trois villes du sud-ouest de la Libye.
    TF1 NEWS

    La source ne précise , ni le lieu ,ni le non des groupes , d’après la seule indication donnée ( trois ville du sud ouest de la LIBYE) ça ne peut être que la région des montagnes de la NAFOUSSA.

    Après le massacres des TOUAREGS AMAZIGHES va t'en assister aux massacre des autres AMAZIGHS de LIBYE
    .
    Dernière modification par AARROU, 11 septembre 2011, 14h44.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

  • #2
    Il ne faut pas qu'ils déconnent là....l'heure est à la réconciliation et à la construction de vraies institutions...ce qui vient de se passer est inacceptable.

    Commentaire


    • #3
      deux oléuducs saboter ce matin pas une goutte de gaz oil pour sarko et momo6

      Commentaire


      • #4
        deux oléuducs saboter ce matin pas une goutte de gaz oil pour sarko et momo6
        momo6 a du gaz en Libye ??
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          http://img853.imageshack.us/img853/688/occupiedmap.jpg

          Sur cette carte résumant la situation géopolitique en LIBYE ( établie par une source occidental pour ne pas dire l'OTAN )Ils ont omis SCIEMMENT de mentionner les lieux des champs de pétrole,pour ne pas révéler qu'ils sont, du moins les plus importants , toujours sous le contrôle des loyalistes
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

          Commentaire


          • #6
            je ne savais pas qu'il restait des loyalistes à benghazi
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              je ne savais pas qu'il restait des loyalistes à benghazi ==============ce qui ma étonné moi aussi!???????????????????ca ne peut s agir que de loyalistes dormamts?
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                Et mois je ne savais pas que le CNT avait des fidèles dans TRIPOLI,en fait le pouvoir en LIBYE est basé sur des alliances tribales,et c'est pas prêt à finir .!!!
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #9
                  deux oléuducs saboter ce matin pas une goutte de gaz oil pour sarko et momo6
                  momo6 a du gaz en Libye ??
                  momo6 n est qu un préfet de sarko

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est le chaos annoncé... je serais pas etonné que le baril de petrole grimpe dés demain matin! beaucoup vont s'en mettre plein les fouilles...c'etait sans doute le seul but!

                    Commentaire


                    • #11
                      si l info se confirme, je dirais que ce ne serait que le commencement d un entredechirement, voire le début d une guerre civile allah yastor
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas la première fois que des affrontements ont lieu entre les forces rebelles . Kadhafi n'a qu'à attendre que les Français ,de guerre lasse et sans un sou, se retirent pour récupérer le pouvoir

                        Commentaire


                        • #13
                          momo6 n est qu un préfet de sarko
                          Tu es généreux Magh91 ! Un préfet est un fonctionnaire de la république... plus distingué qu'un vassal
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Plus d'information ce soir:Les combats ont eu lieu à TRIPOLI même,entre des renégats de Gharyane et Kikla,contre ceux d'Al assabaa.

                            Ce n'est plus une guerre "Tribu contre Tribu"mais "Douar contre Douar",et bientôt on arrivera à "ZENGA contre ZENGA"!!!! comme au bon FAR OUEST.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #15
                              si l info se confirme, je dirais que ce ne serait que le commencement d un entredechirement, voire le début d une guerre civile allah yastor
                              Ah par ce que jusque là c'était quoi exactement ?
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X