Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EST 4 - MCA 0 : Le Mouloudia quitte la C1 sur une humiliation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EST 4 - MCA 0 : Le Mouloudia quitte la C1 sur une humiliation

    Le Mouloudia est la plus faible équipe du groupe, ce qui s’est vérifié hier au stade d’El Menzah, en se faisant malmener sur le score sans appel de quatre buts à zéro par l’Espérance de Tunis. La cuisante défaite reflète parfaitement la physionomie du match et la supériorité des Tunisiens face à une équipe du MCA qui était tenue par l’obligation de résultat pour éviter l’élimination. Avant même l’ultime journée de la phase des poules, livrant son plus mauvais match depuis l’entame des éliminatoires.

    En plus de cette élimination, les poulains de Benchikha se sont fait humilier, le score aurait pu être plus lourd n’avait été la maladresse des attaquants de l’EST qui ont manqué plusieurs occasions de scorer. Pour revenir à la rencontre proprement dite, les locaux ont réussi à imposer leur loi dès son entame, parvenant à ouvrir la marque après huit minutes de jeu seulement. Suite au retrait de Ederradji, N’djeng hérite de la balle et remet sur Traoui qui, d’un puissant tir, fusille le portier, Azzedine, et concrétise pour son équipe. Les Tunisiens pouvaient bien réussir le break dès la 13’ de jeu mais Ederradji rate lamentablement, seul, face au portier du MCA. Toutefois ce n’était que partie remise puisque, à la 19’, Traoui adresse un long centre vers N’djeng qui, d’une puissante frappe, loge le cuir en pleine lucarne et ajoute le deuxième but pour son équipe.

    Une réalisation qui a concrétisé la domination de l’EST, et qui s’est logiquement traduite par un troisième but à deux minutes seulement de la fin de la première mi-temps par ce même N’djeng qui a été un véritable poison pour la défense du MCA. Ce dernier hérite d’une balle en cloche, passe entre Zeddam et Mobitang et, sans difficulté, met le cuir au fond des filets. C’est sur le score de trois buts à zéro que s’est soldée la première phase du jeu, scellant le sort de la rencontre pour une équipe incapable de se créer la moindre occasion de scorer.


    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X