Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autorités égyptiennes ferment les locaux d’Al Jazeera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les autorités égyptiennes ferment les locaux d’Al Jazeera

    Les autorités égyptiennes ferment les locaux d’Al Jazeera



    Les autorités égyptiennes ont fermé les locaux de la chaîne qatarie Al-Jazeera Egypte, invoquant une absence de licence officielle de diffusion, ainsi qu’une plainte émanant du voisinage, a rapporté dimanche des médias. Selon l’agence de presse égyptienne Mena, les autorités égyptiennes sont intervenues dans les locaux d’Al-Jazeera Egypte à la suite de plaintes de voisins, et ont confisqué des documents et enregistrements. Par ailleurs, cette décision ne concernait pas les bureaux au Caire des chaînes Al-Jazeera Children et Al-Jazeera International, qui disposent de licences valides, a ajouté Mena. Le directeur de la chaîne au Caire, Ahmed Zain a affirmé de son côté que la police, des agents du ministère de la Culture et du personnel de la radio-diffusion publique égyptienne avaient saisi le matériel et arrêté un technicien. Ils ont invoqué l’absence de licence officielle de diffusion, ainsi qu’une plainte émanant du voisinage, a-t-il dit ajoutant qu’un avocat avait également présenté une plainte accusant Al-Jazeera de " semer la dissension " et " appeler à manifester ".


    SOURCE:ALG+

  • #2
    est ce que le peuple va accepter cette fermeture ?

    aljazeera a aidé beaucoup le peuple dans sa revolution , c'est une chaine aimée par les egyptiens , les autorités n'y peuvent rien

    Commentaire


    • #3
      bizarre rien de tout ca ni sur aljazeera ni sur son site ... !!

      Commentaire


      • #4
        Peut être.
        si s avère l info juste !
        .( surement Israel avait intervenu )
        Fermeture ne devrait pas être , y a pas de cause contre l Egypte .
        Pourtant Al Jazeera avait appuyé à fond la révolution du peuple egyptien .

        *Ou bien , la nouvelle autorité égyptienne n avait pas gobé la transmission direct au Monde entier du saccage de l ambassade israélienne au Caire ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          houari

          quel mouche t'a piqué, tu l'appelait alkhanzeera, pas aujourd'hui

          Peut être.
          si s avère l info juste !
          .( surement Israel avait intervenu )
          alors elle n'est plus sioniste

          Commentaire


          • #6
            @ourgha

            @ourgha
            c est toi , quelle mouche t avait piqué , commente et lit trés bien le com/5 , au lieu de faire l intéressant pour rien ?
            Pour moi , elle est toujours El kazdeera ..
            Pense au pourquoi et la cause de cette fermeture ( si l info est juste )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              c est toi , quelle mouche t avait piqué , commente et lit trés bien le com/5 , au lieu de faire l intéressant pour rien ?
              we dans la com5 tu l'appelle aljazeera

              Pour moi , elle est toujours El kazdeera ..
              je vois que ma remarque t'as permis de tecorriger, dis merci au moins

              Pense au pourquoi et la cause de cette fermeture ( si l info est juste )
              .( surement Israel avait intervenu )
              si tu le dis, israel demande la fermeture de cette chaine sioniste

              Commentaire


              • #8
                @ourgha
                Nenni !
                ça voit ton niveau bas , tu passes aux futilités , au lieu de t intéresser sur le fond du Topic et commenter le Pourquoi de cette fermeture de la chaine Al Jazeera en Egypte pourtant elle était la chaine la plus appréciée en Egypte pendant la révolution égyptienne ?

                je plains pas les jeunes intellects qui repentent et représentent le Maroc sur la toile !!
                PS : tu fais semblant de rien connaitre que la chaine al Jazeera grouille et remuée en tout sens par les sionistes
                Dernière modification par houari16, 12 septembre 2011, 02h06.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  Houari,

                  Avec mon bas niveu Je n'ai fait ue commenter ton intervention, alors si tu juge que ton intervention est une futilite je ne peut que t'appuyer

                  au lieu de t intéresser sur le fond du Topic et commenter le Pourquoi de cette fermeture de la chaine Al Jazeera en Egypte pourtant elle était la chaine la plus appréciée en Egypte pendant la révolution égyptienne ?


                  Je laisse lexpert en contradictiond d'en charger, l'intellect marocain sait se retenir pour ne pas te ressembler

                  Alors, aljazeera est une chaine sioniste ou anti sioniste?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors, aljazeera est une chaine sioniste ou anti sioniste?
                    @ourgha
                    tu devrais le savoir
                    Peut etre marocaine ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X