Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Présentation
    Qui est Roy Mustang?
    Qui se cache derrière le pseudo Roy Mustang?

    Qui est Roy Mustang?
    C'est un personnage tiré d'un manga et d'un anime dont le nom est FMA (Full Metal Alchimist). A noter Que l'anime existe en deux versions, FMA et FMA Brotherhood.

    Ce personnage est un alchimiste pas comme les autres, étant donné qu'il maitrise l'alchimie du feu, d'où son surnom d'Alchimiste de flamme. Grâce à ses connaissances en alchimie, et des gants inifugés sur lequel sont dessinés des cercles de transmutation, d'un simple claquement de doigts Roy peut mettre le feu à un objet, ou créer des explosions.

    Il est l'alchimiste qui découvrit les deux héros Edouard Elrick et Alphons Elrick et qui les présenta au généralissime King Bradley afin qu'ils passent l'examen d'alchimiste d'état.Il est aussi celui qui les soutiendra tout au long de leur parcours, et souvent sans même qu'ils s'en aperçoivent.
    Une synthèse? C'est un gars bien, mais à éviter.

    Qui se cache derrière le pseudo Roy Mustang?
    Un homme amateur de mangas, de jeux vidéos, d'animes, d'internet,... comme la plupart des gens de sa génération.

    Il est bavard comme vous l'avez remarqué, très bavard même. Mais dans la vraie vie il est plutôt silencieux, sauf si on le lance sur un sujet qui le motive.

    Pour ce qui est du virtuel, vous allez vite le découvrir. Mais pour ce qui est du réel, je peux résumer en ceci :
    Timide
    Solitaire
    Je-m’en-foutiste prenant la vie comme elle vient, profitant des bons instants et ne se préoccupant pas trop des problèmes.
    Désordonné dans sa vie personnelle, ordonné dans sa vie professionnelle.
    Ambitieux, créatif et intelligent. Il a mis ses trois qualités au service de la création de jeux vidéos.
    Tempérament de feu derrière une apparence placide.
    Doux en dessous du mur de glace.
    Passionné et dévoué.
    Très chiant quand il s'y met.
    Bien que grand, un peu gros.
    Macho et autoritaire malgré le fait qu'il soit compréhensif et intéressé par les avis des autres.
    Obéissant à la loi du plus fort et à la loi qui dit "si une femme te cherche l'embrouille laisse la gagner sinon tu risque d'avoir de plus gros problèmes". Jaloux et possessif.
    Une étrange mixture entre occidentalisation et attachement aux racines, entre l'homme d'antan et l'homme de demain.
    Aime nager dans les eaux troubles pour les purifier.
    Adore les problèmes pour les résoudre.
    Déifie la souffrance qui le rend de plus en plus fort.
    Fait chier le monde car il est trop différent.
    Une synthèse? C'est un gars bien, mais à éviter.

  • #2
    Bienvenue Roy Mustang!
    Ca pour une présentation c est très original

    Par contre tention aux chevilles c est prétentieux de parlé de soi à la 3eme Personne du singulier

    Commentaire


    • #3
      Une synthèse? C'est un gars bien, mais à éviter.
      Bienvenu sur FA Roy Mustang et bonnes discussions, pour le reste, je retiens que tu es un gars bien, par contre, à éviter non je ne crois pas, ou du moins tant que tu respecteras la chartre du forum.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        bienvenue roy mustang , bon surf , le mieux est que tu mette ton personnage en avatar on verra mieux ..non?
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Roy Mustang
          sois le bienvenu au forum, tu aurais du continuer ta présentation et faire une autobiographie, tu as l'air d'etre bien lancé. je ne tarde pas trop ici, puisque tu es une personne à éviter. Rire.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenu parmi les tiens.

            Timide
            Solitaire
            Je-m’en-foutiste prenant la vie comme elle vient, profitant des bons instants et ne se préoccupant pas trop des problèmes.
            ...
            Très chiant quand il s'y met.
            ...
            Macho et autoritaire malgré le fait qu'il soit compréhensif et intéressé par les avis des autres.
            ...
            Adore les problèmes pour les résoudre.
            ...
            Fait chier le monde car il est trop différent.
            Pour quelqu'un de timide et de solitaire, j'en doute fort.

            Commentaire


            • #7
              Jules César faisait de même. C'est la marque des prétentieux, mais aussi des grands de ce monde.

              Merci pour votre accueil.

              Commentaire


              • #8
                Une charte c'est fait pour être respecté, si elle n'est pas respectée l'anarchie règne.

                Merci pour votre accueil Fever.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'accueil Ahmed67. Je vais en mettre une de ce pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Promis j'en ecrirai une un jour, et je viendrai la partager avec vous. File vite Makhlouka je mords!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour l'accueil Sidib.

                      Les je-m'en-foutistes se moquent qu'on les croit ou pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Intéressant tout cela !

                        J'adhère et j'adore !
                        Bienvenue Roy'

                        Commentaire


                        • #13
                          Une synthèse? C'est un gars bien, mais à éviter.
                          boujour...........et............a plus!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci La chouette pour ton chouette accueil.

                            Momo... bonjour.... et à plus...

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue sur fa!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X