Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: l'occident ne souhaite pas un règlement pacifique (Damas)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie: l'occident ne souhaite pas un règlement pacifique (Damas)

    La Syrie estime que les Etats occidentaux ne souhaitent pas contribuer au règlement pacifique de la situation dans le pays, a déclaré lundi la conseillère politique du président syrien Bachar el-Assad, Boussaïna Chaaban, lors d'une conférence de presse à Moscou.
    "Nous autres, le peuple syrien, les peuples arabes ne voyons pas que l'Occident soit réellement intéressé par les efforts visant au règlement pacifique de la situation. Quand l'Occident a été en Irak, il y a eu près d'un million de morts (…). On pourrait citer l'exemple d'autres pays, notamment de l'Afghanistan et du Pakistan. Prenons la Libye: avant l'intervention de l'Otan, il n'y avait qu'une vingtaine de morts, tandis qu'actuellement, ce pays compte 50.000 morts, 100.000 sans abris et 200.000 blessés", s'est indigné la conseillère syrienne.
    Selon elle, une campagne d'information est actuellement déployée contre la Syrie, afin de donner une image faussée de ce qui se passe réellement dans le pays.
    MOSCOU, 12 septembre - RIA Novosti
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Syrie: l'occident ne souhaite pas un règlement pacifique (Damas).
    ….Parce qu’il ya guerre civile en Syrie ???????????? seul le peuple est pacifique devant une armée de criminels.

    Le criminel Bashar veut pousser son peuple à prendre les armes pour donner une légitimité à son massacre… c’est l'unique porte de sortie pour sauver la face devant l’opinion internationale…il reve d’avoir son « Al quaïda ».

    Commentaire


    • #3
      avant l'intervention de l'Otan, il n'y avait qu'une vingtaine de morts, tandis qu'actuellement, ce pays compte 50.000 morts
      Quelle comique celle là!

      Son fou de président est à 3000 morts, il ne mérite pas de négocier, il mérite d'être tiré par les cheveux jusqu'à la guillotine!

      Commentaire

      Chargement...
      X