Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’auteur de la bavure militaire de Fréha mis aux arrêts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’auteur de la bavure militaire de Fréha mis aux arrêts

    L’auteur de la bavure militaire de Fréha mis aux arrêts alors que la victime a été enterrée

    L’auteur de la bavure militaire de Fréha un militaire en faction devant la caserne qui abrite des parachutistes a été arrêté dans la matinée en attendant sa comparution devant un tribunal militaire a appris Algérie-Plus de sources judiciaires. Le mis en cause a ouvert le feu sur trois femmes qui empruntaient un chemin raccourci en bas de la caserne militaire mitoyenne au stade communal situé entre deux murs.
    L’enquête diligentée par la brigade de la gendarmerie nationale de Fréha territorialement compétente se poursuit toujours selon la même source. Par ailleurs, les deux femmes accompagnatrices de la victime décédée, Kaci Zahia née Ibessiaine, n’ont pas été atteintes par des balles. Leurs blessures légères, selon des sources hospitalières, résultent de la panique qui a suivi ce malheureux évènement.
    Les autorités civiles et militaires se sont rendues dans la matinée d’aujourd’hui pour présenter les excuses officielles au nom du gouvernement tout en promettant que toute la lumière soit faite sur cette affaire.
    La défunte Kaci Zahia a été enterrée dans le calme après la prière du Dohr. Une réunion de la cellule de crise, installée à l’annonce de cette nouvelle bavure militaire dans la région, après celle de Azazga en juin dernier quand Dial Mustapha a été froidement abattu par des militaires qui venaient tout juste de subir une attaque terroriste à la bombe sur la route de Azazga-Yakouran, est prévue aujourd’hui à 17 heures.

    Par Ameziane Athali
Chargement...
X