Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les anti complotistes pavloviens ridicules face à l'Histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les anti complotistes pavloviens ridicules face à l'Histoire

    Tout est dans le titre

    L'Histoire enseigne que des complots ont eu lieu et en même temps il n'y a pas forcement complot derrière tout phenomene mais simplement parfois des gens qui veulent surfer dessus ou l'encourager, en tirer un profit , opportunistes incertains mais pas initiateurs ni acteurs .


    Historiquement, il y a eu mille complots, magouilles...et c 'est là que l'anti complotisme systematique est pueril , comique comme d'ailleurs le complotisme du matin au soir.

    ..Ribbentrop et Molotov , Kissinger pour le coup d'Etat au Chili , la CIA et le coup d'Etat contre Mossadegh, elu d'Iran, etc etc...A chaque fois des complots avérés.

    être complotiste systematique c'est mauvais signe mais ''se la péter'' anti complotistes c'est être un naïf dangereux

    Il ne faut pas cesser d'attaquer et de se moquer de ces 2 catégories .
    Dernière modification par Sioux foughali, 13 septembre 2011, 07h36.

  • #2
    Tout depend ce qu'on entend par complot, bien evidement que des services de renseignements font des actions clandestines, propagent des rumeurs...etc Mais expliquer toute l'histoire du monde par des forces occultes genre franc-maconnerie (ou variante plus moderne illuminati), ce n'est pas mieux que la peur des sorcieres de nos ancetres.

    Commentaire


    • #3
      Quand on voit les subterfuges que peuvent monter certaines personnes à l'échelle micro (au niveau d'un couple, d'une famille, d'une entreprise) comment peut-on croire que des structures oligarchiques très puissantes et des états, dont je le rappelle, le seul but est de générer de l'intérêt, ne puissent pas comploter?
      Et surtout comment après des siècles et des siècles de recul historique plein d'intrigues ourdies, de stratagèmes et de machiavélisme peut-on avoir la naïveté de croire aux versions officielles?
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Mais expliquer toute l'histoire du monde par des forces occultes genre franc-maconnerie (ou variante plus moderne illuminati), ce n'est pas mieux que la peur des sorcieres de nos ancetres.
        ... Et vouloir convaincre les gens que la franc-maçonnerie n'est pas associée au processus décisionnel qui régit le monde d'aujourd'hui, relève soit d'un reflexe pavlovien soit d'une grande naïveté!
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          <<Les négationnistes du 11 septembre sont des ennemis de la démocratie ou, au mieux, les idiots utiles de l’extrémisme. Ils doivent être dénoncés comme tels.>> Laurent Joffrin

          Les grands défenseurs (défonceurs ?) de la "démocratie" qui sortent leurs cornes.

          Quand on sait que c'est un journaliste notoire d'un journal notoire, on ne doute pas que l'avenir promet de belles choses à l'humanité.

          Mais c'est évident qu'il s'agit là d'une réaction d'une bête blessée devant ce que produit l'intelligence collective que permet internet.

          Les usurpateurs, soit disant démocrates, des temps modernes et promoteurs de la pensée unique au travers les médias maintstream se retrouvent désarmés face à la force de l'intelligence collective, face à ce que produit l'échange, le dialogue, la coopération de tous.
          Espérons que l'internet ne soit pas muselé et contrôlé pour servir encore exclusivement les intérêts de l'oligarchie.
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire

          Chargement...
          X