Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes , comment voulez vous etre abordée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes , comment voulez vous etre abordée ?

    Slt les femmes,

    comment voudriez vous etre abordée ds la rue par un homme ?

    La maniére et les formules ou phrases ?

    A+

  • #2
    il faut dire

    qu'a l'heure actuelle c'est plutot les femmes qui abordent autrement elles resteront celibataires !
    celles qui n'abordent pas et qui croient que l'homme va venir et lui faie une petite declaration et bien a l'heure d'aujourd'hui elle est toujours celibataire et reve au prince charmant qui ne viendra jamais !
    car il aura été pris par une abordeuse !!!!!!

    telle est la vie !!!!!
    qui c'est chasser mangera !
    lily!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      telle est la vie !!!!!
      qui c'est chasser mangera !
      lily!
      Alors à la chasse ou à la pêche, c'est selon !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        bond

        c'est ma citation !
        si je n'ais pas dit la peche c'est pour une seule raison c'est trop long !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          comment voudriez vous etre abordée ds la rue par un homme ?
          Deja un mec qui aborde dans la rue, ca donne tout de suite un idee sur le genre de personne!

          faut arreter les femmes ne sont pas de la viande !

          Commentaire


          • #6
            S'il n'y a pas abordage
            .... il est peu probable
            .... qu'il y ait culbutage

            Commentaire


            • #7
              Avec une charlotte aux fraises

              Commentaire


              • #8
                moi je les abordes trés rarement, c'est elles qui viennent à moi, l'autre fois deux jeunes filles croyaient que j'étais mannequin, mort de rire
                vendredi dernier trois filles sont passées prés de moi, une à fait semblant de trebucher sur moi, je l'ai retenu et là on avait commencé une petite conversation ! parfois y'a des filles qui vous regardent des yeux et vous disent des choses du regars, c'est le moment ideal d'aller leur parler, ça c'est quelques façons de lier contact utilisé par les femmes, les filles, donc les garçons doivent faire des actions de même type pour entrer en contact avec ses demoiselles

                Commentaire


                • #9
                  SALUT TOLKIEN
                  et bien c'est ca d'avoir la classe
                  La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                  Commentaire


                  • #10
                    vendredi dernier trois filles sont passées prés de moi, une à fait semblant de trebucher sur moi, je l'ai retenu
                    arrete de regarder les feux de l'amour
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      moi ce qui m'avait tuer c'est la fille qui a fait semblant de trebuchet sur moi alors qu'il y a eu aucun contact
                      vous êtes trop malines les filles
                      vous allez pas le croire mais c'était une blonde ! je sais pas pourquoi je les attire celles là

                      Commentaire


                      • #12
                        je te jure que c'est vrai malika, j'ai parlé gentiment avec eux trois mais je pouvais faire plus, mon coeur est déjà cadenacé

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre qu'elle a casser son talon
                          toi qui croyait qu'elle te draguer :22:
                          La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                          Commentaire


                          • #14
                            pour que les filles fassent semblant de trébucher pour t'aborder , tu dois être vraiment canon :surprise:
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              lilydamour, elle avait pas de talons, c'est le genre à porter des baskets, tu vois une fille un peu sportive
                              peu importe, le sujet c'est les hommes comment il faut qu'ils abordent les filles, moi je dirais tout simplement, demander l'heure, si elle a le même parfum que ex amie lui faire quelques compliments quant à son gôut etc
                              y'a des milliers de possibilités d'accoster une fille
                              Dernière modification par absent, 22 mai 2006, 13h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X