Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immigration arabe en Haïti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Immigration arabe en Haïti

    Ce documentaire relate le périple de femmes et d'hommes venus du Moyen-Orient pour s'installer en Haïti dès la fin du 19ème siècle

    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    ils ont fait le mauvais choix

    Commentaire


    • #3
      Je crois qu'une bonne partie se sont ensuite installé en Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Saint-Domingue, les opportunités de croissance attirent toujours, rien n'est figé, les libanais de côte d'ivoire aussi ont fait le mauvais choix, beaucoup sont reparti au Liban, en France, etc.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par oukil salah
        ils ont fait le mauvais choix
        C'est surtout en péninsule ibérique qu'il ont fait le mauvais choix.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          faut croire qu'il y'ais des arabes qui en ont marre des arabes.

          Commentaire


          • #6
            faut croire qu'il y'ais des arabes qui en ont marre des arabes.Oneway

            JE NE SUIS PAS LOIN DE CET AVIS
            étant le fruit un ancien officier de police d'origine arabe et d'une mère institutrice algéroise kabyles.
            Il ya des jours ou l'arabe m'horripile par son comportement outrageant et ces faiblesse mentales..
            l’algérien lui dans sa splendeur dépasse ce type ,une fois que sa formation révolutionnaire et historique de son pays lui a été transmise avec amour et patriotisme,il en ressort un joyau...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oneway
              faut croire qu'il y'ais des arabes qui en ont marre des arabes.
              Je crois plutôt qu'ils en avaient marre des Ottomans, parce qu'ils n'avaient aucune raison d'émigrer.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                ils ont fait le mauvais choix
                Faux

                y'a beaucoup d'argent et de bonnes affaires a Haiti , surtout les libanais qui sont la bas sont trés riches

                Commentaire


                • #9
                  l’algérien lui dans sa splendeur dépasse ce type ,une fois que sa formation révolutionnaire et historique de son pays lui a été transmise avec amour et patriotisme,il en ressort un joyau...
                  Sans commentaire...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X