Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Steppingwolf's Tenderness

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Steppingwolf's Tenderness

    http://youtu.be/d4pNDrVA9Lw





    We want to know:How is the quality of this transcription?<A style="FONT-FAMILY: Arial, Helvetica, sans-serif; FONT-SIZE: 12px" class=links2 href="javascript:ajaxpage('/control/77089/?qualidade=1','enquete')"
    http://www.911tabs.com/link/?4469524

    Vous pouvez cliquer sur les accords et ils apparaitrons sur votre écran. Par exemple si je clique du l'accord Ré (D), la figure que je dois jouer m'indiquera sur quels fils je dois appuyer, dans le cas du Ré je dois jouer la quatrième corde à vide, sur la troisième mon doigt index reposeis sur la deuxième case, le majeur sur la troisième case de la seconde corde et l'annulaire sur la première corde et la deuxième case.

    Imaginons :


    à vide __________0 4ème fil qui est la D, c'est la basse note
    index ___________2 case 3 RD fil qui est le Sol
    majeur _________3 id 2 nd fil C'est la Si
    anullaire ________2 id 1 ST fil C'est le MI

    Et évidement ne pas jouer les 5 ème et 6 ème fil

    Intro A A9 A4 AAShe tried to show me how to loveDI bit her lip and bruised her armsE A No I hadn't learned TendernessAShe asked, "what does love mean to you?"DI grabbed her hair and pulled her downE AI looked in her eyes and I laughedAThe love I feel is hard and fastDIt's for a face and for one nightE AI don't need to own anyoneA D E AC#m Bm AShe said; she said all your women burn in your flameC#m Bm ABut as it dies, as it dies, they'll leave you and seek revengeAShe laughed and said "You'll go thru hellDYou'll live in lonely rooms unknownE AAnd watch for my lost Tenderness"E AAnd watch for my lost Tenderness"
    Dernière modification par djamal 2008, 14 septembre 2011, 06h16.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.
Chargement...
X