Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LIBYE 85 étrangers éxécutés de sang froid par les rebelles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LIBYE 85 étrangers éxécutés de sang froid par les rebelles

    LIBYE 85 étrangers éxécutés de sang froid par les rebelles

    En Libye, les rebelles armés ont fusillé à Misurata, dans une exécution de sang-froid, environ 85 citoyens étrangers accusés d'être des mercenaires étrangers au service de Gheddafi (Kadhafi). Parmi les victimes se trouvent 12 ressortissants Serbes, 9 Croates, 11 Ukrainiens et 10 Colombiens, les autres n'ont pas encore été identifiés, mais il se pourrait qu’ils soient des ressortissants Bosniaques.
    L’information a été rendu publique par le quotidien de Zagreb "Vecernji list", citant comme sources des membres modérés proches des rebelles qui affirment qu'il sagissait d'un groupe de “sous-traitants étrangers” qui assuraient la sécurité d'un bâtiment du centre ville.

  • #2
    Allah yarham qu'ils soient innocents ou pas, c'est affreux si c'est vrai.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Les rebelles sont des barbares islamiste,un danger pour toute la région.

      ET QU'ON NE DEMANDE PAS A L’ALGÉRIE APRÈS LE CHAOS D'ALLER FAIRE LE COUP DE POING LAS BAS..

      Commentaire


      • #4
        Un danger pour la France aussi bientôt

        Commentaire


        • #5
          ET QU'ON NE DEMANDE PAS A L’ALGÉRIE APRÈS LE CHAOS D'ALLER FAIRE LE COUP DE POING LAS BAS..
          En Algérie si ce n'est pas le terroriste qui te tuera ça sera le militaire et ça a duré depuis 20 ans .. sans que personne ne se plaint du "terrible" voisin Algérien, ils nous ont accépté, mais quand on connait vos sentiments pro-Kadhafi on est pas surpris..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Misurata a subit tous les sortes de bombardements 6 mois durant, si j'etait de misrata ca ne me désolera pas qu'ils exécutent ces mercenaires qui tuent pour l'argent. Ils faisait quoi la bas,le tourisme je suppose?

            Commentaire


            • #7
              Non, pas des touristes mais ils travaillent labas, ils snipent.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                En Algérie si ce n'est pas le terroriste qui te tuera ça sera le militaire et ça a duré depuis 20 ans .. sans que personne ne se plaint du "terrible" voisin Algérien, ils nous ont accépté, mais quand on connait vos sentiments pro-Kadhafi on est pas surpris..bel -court


                Tu connait mes sentiments?? et bien bravo..
                et cette manière de mettre le terroriste et le militaire algerien sur le même pied d’égalité nous renseigne sur vos intentions malsaine,je vous rassure on n'a tout prévu contre des" rebelles" comme vous

                Commentaire


                • #9
                  Tu connait mes sentiments?? et bien bravo..
                  et cette manière de mettre le terroriste et le militaire algerien sur le même pied d’égalité nous renseigne sur vos intentions malsaine,je vous rassure on n'a tout prévu contre des" rebelles" comme vous


                  ce Belcourt dans l'une de ces intervention , il disait <<son rêve est de voir
                  Alger rasée par les B52 >> :22:
                  Faute de grives , nous mangeons des Merles

                  Commentaire


                  • #10
                    T'inquiétes l'Otan ne reviendra plus en Algerie car même s'il arrive à raser Alger il pourront pas raser les Maquis de Kabylie et des Aures de là ou il sortiront par la petite porte comme en 1962

                    Commentaire


                    • #11
                      ce Belcourt dans l'une de ces intervention , il disait <<son rêve est de voir
                      Alger rasée par les B52 >>rachid75


                      La république Algérienne permet ce genre de rêve,nous somme le pays le plus démocratique de la région,il peut même le dire en public dans un café

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yarham qu'ils soient innocents ou pas, c'est affreux si c'est vrai.


                        Dans cette intervention Belcourt est gentille , il a pris ses anti dépressifs ce matin
                        Faute de grives , nous mangeons des Merles

                        Commentaire


                        • #13
                          LIBYE 85 étrangers éxécutés de sang froid par les rebelles
                          Au même temps, j'imagine facilement le scénario inverse!... Zenga-zenga distribuant des bonbons au chocolat!
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans cette intervention Belcourt est gentille , il a pris ses anti dépressifs ce matin
                            Rachid, si j'ai mentionné des b52 ce n'est pas sur Alger mais sur le pouvoir algérien mais surtout si les massacres de Kabylie recommencent, un con m'avait répondu "on les recommencera dés que les Kabyles bougeront", dans ce cas je serais volontairement celui qui les guidera sur les emplacements de tes maitres.
                            Pour cette affaire de 55 étrangers tués j'ai bien précisé si "c'est vrai" c'est affreux car je croyais que tu allais deviner que Bel-court ne croit pas à ce genre d'infos. Allah yarham toute personne morte, mais si des mercenaires ? Ils méritent d'être jetés des batiments d'ou ils tirent, et Allah yarhamhoum.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Rachid, si j'ai mentionné des b52 ce n'est pas sur Alger mais sur le pouvoir algérien mais surtout si les massacres de Kabylie recommencent, un con m'avait répondu "on les recommencera dés que les Kabyles bougeront", dans ce cas je serais volontairement celui qui les guidera sur les emplacements de tes maitres. bel- court

                              AH LES GRAND MOTS "massacre" génocide" purification"

                              la Kabylie est une région algerienne et restera dans le giron de la mère patrie
                              AUCUN DOUTE LA DESSUS..personne ne vous suivras dans vos délires
                              je dit bien personne ..(a part bien sur ceux inféodé a l’étranger et ne vivant plus dans cette région)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X