Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est condamné pour agression après avoir tiré les cheveux de son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est condamné pour agression après avoir tiré les cheveux de son fils

    Un touriste italien a été condamné mardi à une amende pour agression envers son fils. Alors qu'il était au restaurant avec sa famille, il avait tiré les cheveux de sa progéniture qui sortait de table.

    Depuis 1979, tout châtiment corporel sur un enfant est interdit en Suède. Un touriste italien l'a récemment appris à ses dépens puisqu'il a été condamné mardi à une amende de 6 600 couronnes suédoises, soit 724 euros, par le tribunal de Stockholm après avoir tiré les cheveux de son fils !

    En août dernier, alors qu'il s'installe avec sa famille à la terrasse d'un restaurant de cuisine suédoise dans le vieux Stockholm, Giovanni Colasante s'énerve contre son fils de 12 ans, qui veut manger une pizza. Lorsque ce dernier a voulu partir, il lui a attrapé les cheveux pour le retenir. Des témoins ont alors appelé la police qui a immédiatement arrêté le touriste italien.

    "La cour estime qu'il est prouvé que Giovanni Colasante a volontairement provoqué des douleurs chez son fils en lui tirant les cheveux. Ce geste doit être considéré comme une agression", a expliqué la cour, M. Colasante, âgé de 45 ans, a quant à lui nié avoir voulu faire du mal à son enfant.


    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un touriste italien a été condamné mardi à une amende pour agression envers son fils. Alors qu'il était au restaurant avec sa famille, il avait tiré les cheveux de sa progéniture qui sortait de table.
    si ils auraient choppé ma mère quand elle nous battait ils l'auraient condamné pour "coups et blessures" !
    et si ils auraient choppé mon institutrice de l'école primaire, alors là ! ils l'auraient condamné pour "Tentative d'homicide volontaire avec circonstances aggravantes"
    Dernière modification par karimbarbu, 14 septembre 2011, 11h23.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      ha ben oui..............c'est les gosses qui font la loi maintenant.........:22:
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        si ils auraient choppé ma mère quand elle nous battait ils l'auraient condamné pour "coups et blessures" !
        et si ils auraient choppé mon institutrice de l'école primaire, alors là ! ils l'auraient condamné pour "Tentative d'homicide volontaire avec circonstances aggravantes"
        tellement vrai


        c'est un peut excessif je trouve...ce qui est sur c'est que le gosse va morfler quand ils rentreront on Italie
        Anakin

        Commentaire


        • #5
          lol karimbarbu, c est ce que je répète a ma mere, si on ete '' ici '' quand nous étions petits, elle ne nous auraient pas vu grandir ( on serait adopté par une famille d’accueil )

          Commentaire


          • #6
            Giovanni Colasante s'énerve contre son fils de 12 ans, qui veut manger une pizza. Lorsque ce dernier a voulu partir, il lui a attrapé les cheveux pour le retenir
            tu invites ton fils au resto mais tu l'empêches de manger ce qu'il veut ...imbécile
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              non spacialle, c est le c** du fils qui s entête a aller manger une pizza...probablement ailleurs ...
              moi je lui aurais fait manger son assiette (ps: je plaisante )

              Commentaire


              • #8
                Moi j'aurais mis sa tête dans l'assiette

                Ech nagh accedh thighrith

                Commentaire


                • #9
                  mdrrr tit fée , c vrai c quoi ce sale gosse qui veut pas mangé local
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi ce sujet ! je prefere le post sur le rire!


                    Ech nagh accedh thighrith
                    Toi mechante!:22:
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lili , ils sont un peu trop gâtès la nouvelle génération

                      Pecos
                      , moi pas méchante , moi future maman sévère et douce Soit ils mangent ce qu'il faut soit pas de dessert , ni de jeux , ni de télé ect

                      Commentaire


                      • #12
                        pécos jalouuuuuuuuuuuuux
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Soit ils mangent ce qu'il faut soit pas de dessert , ni de jeux , ni de télé ect
                          walou ra7ma m3ak

                          pécos jalouuuuuuuuuuuuux
                          Je te prends quand tu veut et ou tu veut !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            respire lila respire sinon tu risque de lui sortir une de tes cochonnerie
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              respire lila respire sinon tu risque de lui sortir une de tes cochonnerie
                              je suis mdrrrrrrrrrrrrrr
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X