Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DJ Mehdi est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJ Mehdi est mort

    DJ Mehdi est décédé dans la nuit de lundi à mardi d'une chute à son domicile. Il était âgé de 34 ans. La mezzanine sur laquelle se trouvait le producteur avec des amis dans son appartement aurait cédé, l'entraînant dans une chute de plusieurs mètres. Deux personnes impliquées dans le drame seraient hospitalisés. La nouvelle a été annoncée ce mardi en début d'après-midi par le DJ Cut Killer,

    Mehdi Favéris-Essadi de son vrai nom, DJ Mehdi s'était fait connaître dans le hip-hop en produisant des titres pour le 113, Ideal J (le collectif de Kery James) et Assassin. Son premier album, The Story Of) Espion (2002), faisait notamment appel à Rim K et Diam's. Mais le DJ s'était peu à peu tourné vers l'electro.

    En 2006, il avait signé sur le label de Pedro Winter, Ed Banger Records, et sortait l'excellent Lucky Boy.

    DJ Mehdi avait également co-fondé le collectif Club 75 qui regroupait Justice, Cassius et Daft Punk lors de tournées internationales. En 2009, il formait Carte Blanche avec Riton, avec pour résultat l'album Black Billionaires.



    libération.fr
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Connais pas... Punaise la mort trop bête quand même...

    Commentaire


    • #3
      Chouchit@

      oui une mauvaise fin qu'on espère ne pas avoir ...

      Commentaire

      Chargement...
      X