Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devenir père rend fidèle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Devenir père rend fidèle

    Le fait de devenir père a tendance à rendre un homme fidèle. Une étude scientifique démontre en tout cas que la paternité fait chuter le taux de testostérones de moitié.



    Les hommes qui deviennent pères auront également tendance à devenir plus fidèles. Des scientifiques ont découvert que la paternité provoque en effet une chute de moitié du taux de testostérones, l’hormone du sexe.
    Des chercheurs américains ont étudié 600 hommes âgés d’une vingtaine d’années pendant cinq ans. Durant cette période, un tiers d’entre eux ont eu un enfant avec leurs partenaires.
    Les scientifiques ont remarqué que tous les hommes du groupe d'étude avaient au départ un taux de testostérones très élevé, mais que le fait d’avoir un premier enfant le faisait radicalement chuter. Ils ont également constaté que plus ces hommes étaient prêts à s’occuper de l’enfant, plus de taux d’hormone tombait à plat.
    Christopher Kuzawa, professeur d’anthropologie à la Northwestern University à Chicago explique : « La testostérone booste les comportements qui aident un mâle pour être à la hauteur de la compétition lorsqu’il s’agira pour lui de trouver une partenaire sexuelle. »
    « A l’inverse, élever un enfant représente un tel effort qu’il s’agit nécessairement d’une tâche de coopération et notre étude montre que les pères sont biologiquement programmés pour aider à ce travail », poursuit M.Kuzawa, cité par le site dailymail.co.uk.


    Le Matin
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    c'est pour ca, on dit eddariya tayeh, et que ma yakber rasse hetta ichib rass, ce n'est pas dit dans l'article que les pères deviennent des fidéles grisonnant, mais j'imagine qu'ils le deviennent aussi avant l'age.

    Commentaire


    • #3
      les pères sont biologiquement programmés pour aider à ce travail
      les feministes vont etre contentes de l'apprendre!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        khorti fi khorti

        Commentaire


        • #5
          j'ai quelques doutes quand même...je crois que quand il y a des bébés c'est là ou l'homme commence a chercher ailleurs... sa femme trop occupée avec les gosse néglige forcement son mari...migraine chaque soir
          Anakin

          Commentaire


          • #6
            c'est juste leur emploi du temps qui change ...ils n'ont pas le temps d'aller voir ailleurs
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Emm..Mouais!!

              Stp evia dis, elle en est où ta copine qui était avec le type marié et qui a des enfants? Toujours ensemble?

              Commentaire


              • #8
                Devenir père rend fidèle

                ben s'il faut attendre a ce qu'il sois papa pour être Fidèle :22: Hada ma khes
                Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                Commentaire


                • #9
                  Le fait de devenir père a tendance à rendre un homme fidèle. Une étude scientifique démontre en tout cas que la paternité fait chuter le taux de testostérones de moitié.
                  j y crois pas une seconde même
                  les études scientifiques gal
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bah ça devrait me rassurer ... ( ou pas...)

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai toujours su moi , que les enfant rendaient tafiole
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        je peux confirmer que certains passent a travers toutes les stats et les études

                        comme si faire des enfants était le vaccins a tous les vices
                        Dernière modification par lilha, 14 septembre 2011, 12h50.
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof bof

                          Voilà une affirmation totalement fausse ! Quand on sait le nombre de famille qui partent en éclats suite à une troisième personne derrière le rideau !


                          L'humain est un insatisfait !



                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            enfin je sais pas si ses etudes sont bonnes mais ce ke je sais c'est que les enfants ca rend l'homme plus attaché a la famille

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a de tout, parmi les pères (comme parmi les mères) il y a ceux que la paternité assagit et attendrit qui deviennent plus matures, plus responsables et ceux que la paternité fait fuir, dès qu'ils deviennent père, ils deviennent gamins et vivent leur adolescence tardive et éternelle.

                              « A l’inverse, élever un enfant représente un tel effort qu’il s’agit nécessairement d’une tâche de coopération et notre étude montre que les pères sont biologiquement programmés pour aider à ce travail »,
                              Il faut aller dire ça à tous les hommes algériens qui croient que toutes les jeunes femmes sont "livrées" à la naissance avec un mode d'emploi sur comment s'occuper d'un bébé et comment élever un enfant!

                              Moi je le cherche toujours le mode d'emploi...
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X