Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi, en Libye, rassemble ses forces, selon son porte-parole

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi, en Libye, rassemble ses forces, selon son porte-parole

    TUNIS (Reuters) - Mouammar Kadhafi se trouve toujours en Libye et bénéficie du soutien de son armée, a déclaré mercredi le porte-parole du dirigeant libyen déchu, Moussa Ibrahim.
    "Le dirigeant est en bonne santé, il a le moral (...) Evidemment, il est en Libye", a indiqué à Reuters Moussa Ibrahim joint par téléphone satellite.
    "Le combat est loin d'être terminé. Nous sommes toujours très puissants, notre armée est toujours puissante (...) Nous avons d'immenses régions de Libye qui sont sous notre contrôle", a-t-il ajouté.
    "Nous sommes en train de rassembler nos forces et nous libérerons chaque ville de Libye même si nous devons nous battre rue après rue, maison après maison, dans les années qui viennent", a-t-il conclu refusant de dire où il se trouvait.
    Mouammar Kadhafi reste introuvable et de nombreux hauts responsables de l'ancien régime ont fui depuis l'entrée des forces du Conseil national de transition (CNT) à Tripoli le 23 août.
    Selon un haut commandant du CNT, Moussa Ibrahim a été aperçu mardi dans la ville de Bani Walid, l'un des trois derniers bastions des partisans de Kadhafi dans le pays, aux côtés d'un des fils de l'ex-homme fort libyen, Saïf al Islam.
    Sylvia Westall, Marine Pennetier pour le service français

  • #2
    Ce clown de Moussa Ibrahim à chaque fois il parle il augmente les années qu'il passera en prison par une decennie, il finira par rassembler un millinaire à purger
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      bel-court : c'est pas que je soutiens le régime de Khaddafi mais je te signale qu'on le veuille ou non il contrôle encore certain bastion syrte/beniWalid/sebha


      La grande offenssive rebelle n'est pas encore arrivée

      Commentaire


      • #4
        A chaque fois il dit que kaddafi est en Libye....maintenant je commence à douter.
        Il surement ailleurs et télécommande la bataille..mails ils font ce genre de déclarations pour faire croire aux pro kaddafi qu'il est encore dans le pays.

        Commentaire


        • #5
          bel-court : je te rapelle que ce soit disant clown a réussi à réister à la 1 er caolition du monde plus de 6 mois avec une armée de 50.000 hommes à peine


          Bel-court en faite té kabyle?

          Commentaire


          • #6
            Bel-court en faite té kabyle?

            évidemment lol et kabyle évangéliste chrétien ami de george bush père et fils dans l'espérance de l'obtention de la green card

            Commentaire


            • #7
              bravo pour les raccourcis les gars; et vous vous êtes des primates?

              Commentaire


              • #8
                bravo pour les raccourcis les gars; et vous vous êtes des primates?

                oui t'a pas une banane?

                Commentaire


                • #9
                  WALIS : lol moi aussi j'suis kabyle j'ai posé cette question juste par curiosité

                  Commentaire


                  • #10
                    WALIS : lol moi aussi j'suis kabyle j'ai posé cette question juste par curiosité

                    ben c'est rien samy ca me dérange pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Mdr, non j'ai une olive; on connait pas les bananes chez moi ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr, non j'ai une olive; on connait pas les bananes chez moi ...

                        dénoyauté stp nous primates on digère pas avec les noyaux

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas grave, vous prendrez un peu d'huile d'olive pour faciliter le transit

                          Commentaire


                          • #14
                            Bref le sujet n'est pas làc'est vraiment désastreux ce qui se passe en lybie et c'est loin d'être fini. Personne n'est aveugle ca va très mal et encore nous sommes loin de connaitre la réalité du terrain

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour revenir au sujet; la lybie, c'est vraiment compliqué à analyser. L'élément le plus difficile de l'équation est la relation entre le CNT et l'OTAN+Israel.

                              On te donne l'impression au départ de devoir aller combattre un régie parcequ'il maltraite sa population puis on te transforme ca en une guerre pour diviser puis faire basculer le pays dans le chaos.

                              Kadhafi est loin d'être fini; et ses sympatisants sont très nombreux dans le monde entier.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X