Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affamé, il fait rôtir le chien de sa voisine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affamé, il fait rôtir le chien de sa voisine

    Un Sud-Coréen a été placé en garde à vue lundi pour avoir fait rôtir le chihuahua de sa voisine.

    L'homme, au chômage, habite seul dans un quartier défavorisé. Il est soupsonné d'avoir volé le chien.

    Selon l'agence sud-coréenne Yonhap, il était sous l'empire de l'alcool lorsqu'il a profité d'un moment d'inattention de sa propriétaire pour dérober son chihuahua et lui faire un sort commente le site Zejournal.

    Mais, au moment de faire rôtir le chien, le feu s'est propagé aux vêtements du Coréen. Les pompiers ont alors prévenu la police.

    Pour justifier son geste l'homme aurait expliqué qu'il avait très faim.


    le post.fr


    et bon appétit bien sûr :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un chiwawa mechoui
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #3
      un chihuahua quand on a faim .... y'a pas bezef à manger !

      Commentaire


      • #4
        pour ceux qui ne le savent pas le chien pour les asiatique est ce qu'est le mouton pour les musulmans
        y a pas si longtemps la Corée du moins celle du sud a intégrer dans leurs programme scolaire une matière ou si vous voulez des détails ou il essayer de faire comprendre au citoyen que le chien et un animal de compagnie et non un méchoui
        changer les bonnes habitude n'est pas chose facile :22:

        Commentaire


        • #5
          Mais, au moment de faire rôtir le chien, le feu s'est propagé aux vêtements du Coréen.
          ça rend con et gaga un chihuahua !!!
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            MOMO a été placée en garde à vue lundi pour avoir fait rôtir le chihuahua de sa voisine pour la fete de mariage de son fils karim
            ...bien fait pour elle
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #7
              un chiwawa pour 200, ils vont suçer les os les pauvres
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                twahache bezolofff

                Commentaire


                • #9
                  dommage pour le chien... il n a meme pas ete roti
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                  Commentaire


                  • #10
                    j’aimerai bien savoir la réaction de la propriétaire en apprenant la nouvelle :22:
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #11
                      elle comprendra surement c'est ca valeur qui fait plutôt mal le chien fait parti de leurs plats favori

                      Commentaire


                      • #12
                        MOMO a été placée en garde à vue lundi pour avoir fait rôtir le chihuahua de sa voisine pour la fete de mariage de son fils karim

                        ...bien fait pour elle

                        ca y'est m'ont liberé...............c'etait pas un chihuahua............c'tait un cochon d'inde.............tsssssssssssssss............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Encore une histoire à dormir debout!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            j’aimerai bien savoir la réaction de la propriétaire en apprenant la nouvelle
                            elle peut s'estimer heureuse ... que ce n'est pas elle qu'il a fait rôtir

                            il a préféré le chien , je me vexerais à sa place
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore une histoire à dormir debout!
                              ben quoi, elle te donne pas envie d'avoir un petit quignon de pain mon histoire de grillade

                              n'empêche que j'aimerai que nous fassions tous 2 secondes de silence pour cette petite boule de poil
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X