Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeur : Free Mobile, ça va faire très mal côté tarifs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeur : Free Mobile, ça va faire très mal côté tarifs !

    Les tarifs que pratiquera Free pour ses offres mobiles ont déjà fait l'objet d'une rumeur en juillet dernier et refont surface par la voix d'un analyste. Et ceux-ci risquent de donner quelques sueurs froides à la concurrence s'ils se confirment, avec un forfait tout illimité à moins de 30 euros par mois, et même moins de 20 euros pour ceux déjà abonnés chez l’opérateur.

    Un analyste d' UBS affirme connaître les tarifs des forfaits de Free Mobile et la date de lancement des offres. Devant être proposées à partir du mois de novembre prochain ( alors que Xavier Niel a affirmé qu'elles ne débuteraient que début 2012 ), soit à temps pour les fêtes de fin d’année, les offres Free Mobile seraient au nombre de trois.

    Facturée 5,99 euros par mois, la première permettrait de profiter de 2 heures d’appels vers tous les opérateurs, d’appels vers les numéros Free en illimité et de SMS en illimité.

    Affichée à 9,99 euros par mois, la seconde inclurait de son côté 5 heures d’appels tous opérateurs, des appels vers les numéros Free en illimité, des SMS en illmité et un accès à Internet avec 2 Go de volume data.

    Coûtant 29,99 euros par mois, voire 19,99 euros pour ceux qui sont déjà abonnés chez Free ( à l'offre Freebox ), la troisième ouvrirait quant à elle la porte au tout illimité, incluant même les appels illimités vers le Canada et les États-Unis.

    En termes de couverture réseau, paramètre important, il serait pour terminer question de 28 % dès le mois d'octobre prochain, alors que le calendrier gouvernemental imposait pour rappel 27 % au mois de janvier 2012.

    Si ces informations se confirment ( car, vous l'aurez compris, elles n’ont rien d’officiel pour le moment ), il risque d’y avoir quelques méchants remous dans le secteur de la téléphonie mobile, surtout lorsque Free Mobile parviendra à une couverture réseau digne de ce nom.

    On notera toutefois que ces informations ne sont pas différentes de la rumeur du mois de juillet dernier et dont l'origine reste sujette à caution. De là à penser que le broker se contente de reprendre une rumeur existante, il n'y a qu'un pas.

    Source : TradingSat
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'en ai entendu parler, je connais même un mec qui travaille chez SFR et il m'a dit qu'il commençait à perdre plein de clients!

    30 euro, c'est quand même surréaliste comme tarif! J'ai plutôt entendu 50!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #3
      30 euro, c'est quand même surréaliste comme tarif! J'ai plutôt entendu 50!
      C'est juste le prix de la sim, c'est juste un peu en dessous de la concurrence.

      T'as Numéricable qui te propose le tout illimité couplé à sa box pour seulement 25€ (sans engagement).

      T'as BandYou (bouygues) qui propose l'illimité à partir de 25€ (sans le net) et 35 internet compris et sans engagement.

      T'as aussi l'offre Prixtel qui propose l'illimité à 29€ sans le net et 39€ net compris.

      Donc oui, il sera plus concurrentiel mais reste à voir la qualité du réseau.

      Commentaire


      • #4
        c est le tarif pratique ici : 30€ le tel protable8 en illimité vers les ices et les port du meme reseau), le tel fixe en illimité et la box...

        Commentaire

        Chargement...
        X