Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saviez vous...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le saviez vous...

    Bonsoir à tous,

    J'aimerai par ce topic :que chacun contribue avec une nouvelle information...
    histoire d'enrichir chaque jour nos connaissances...

    - Le briquet a été inventé avant l'allumette.

    - Le requin est le seul poisson qui peut cligner les 2 yeux.

    - Il y a plus de poulets que de gens sur la terre.

    - Les amandes sont de la famille des pêches.

    - Un chat a 32 muscles dans chaque oreille.
    Sur chaque continent, il y a une ville qui s'appelle Rome.

    - Les escargots peuvent dormir 3 ans.

    - Un crocodile ne peut pas sortir sa langue.

    - Une étude de près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans, ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche se mettre la tête dans le sable.

    - Les porcs ne sont physiquement pas capables de regarder le ciel.
    - Comme les empreintes digitales, l'empreinte de la langue est différente chez chaque personne.

    - Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Les escargots peuvent dormir 3 ans.
    je crois que c'est les escargots les ancetres des algeriens et pas les singes.

    Commentaire


    • #3
      tu m'as tué oran
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        vous savez que la terre fait une tourné complete en 23heure 56 minute

        Commentaire


        • #5
          - Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.

          - En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.

          - En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leurs stylos.

          - 90% des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrés fraîchement débarqués.

          - Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.

          - Il est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais impossible de la faire redescendre.

          - Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.

          - Il est physiquement impossible de se lécher le coude.

          - La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.

          - Vos yeux sont de la même grosseur qu'à votre naissance, mais votre nez et vos oreilles ne cessent jamais d'augmenter.

          - Affolant ! La chaise électrique a été inventée par un dentiste.

          - Tous les ours polaires sont gauchers

          - Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.

          - L'œil d'une autruche est plus gros que son cerveau.

          - Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
          - La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.

          - Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.

          - Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence l'assault sexuel en arrachant la tête du mâle.
          - Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.

          - Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe pour le plaisir

          - A l'origine, le Coca-Cola était vert.

          - Il y a chaque jour plus de billets imprimés pour le Monopoly que pour le Trésor US.

          - Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.

          - Pourcentage du continent africain encore sauvage : 28%
          pourcentage du continent nord-américain encore sauvage : 38%

          - Les plus jeunes parents au monde avaient 8 et 9 ans et vivaient en Chine en 1910.

          - Le plus jeune Pape était âgé de 11 ans.

          -Sur tous les jeux de cartes, les 4 Rois représentent les 4 Grands Rois de l'Histoire : Pique : le Roi David / Trêfle : Alexandre Le Grand / Coeur :Richard Coeur de Lion / Carreau : Jules César.

          - 111.111.111 x 111.111.111 = 12.345.678.987.654.321
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            - Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
            Pourquoi as tu specifié "avec sa tete", pourquoi relever une evidence ?

            PS: Oupps, je me suis trompé, mal lu, pardon,,,, sans sa tete

            Commentaire


            • #7
              orandxb Trop fort le coupe de l'escargo



              - Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.
              et les Homme savent manipuler une telecommande 100 fois mieux qu'une femme
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Perso, je ne le savais pas...ce n'était pas une evidence pour moi.

                - Lorsque vous croisez une statue équestre dans un parc, si le cheval a ses 2 jambes avant en l'air, le personnage représenté est mort au combat. Si une jambe est en l'air, le personnage est mort des suites de blessures reçues au combat. Si les 4 jambes sont au sol, le personnages est mort de causes naturelles (pas au combat). Au passage, le cheval a des jambes, et non des pattes.
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Karim,


                  je comprends aussi que les garçons soient les plus grand tricheur aux examens!! avec des feuilles mais !!! minscules...incroyable mais vrai!

                  - Les Hommes peuvent lire une plus petite écriture imprimée que les Femmes, par contre les Femmes entendent mieux.
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais impossible de la faire redescendre
                    c'est ca 3ilmon la yanfa3.

                    Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.
                    je me suis toujours demande pourquoi on me fait les yeux doux et on me gifle 2 minutes plus tard.

                    - Vos yeux sont de la même grosseur qu'à votre naissance, mais votre nez et vos oreilles ne cessent jamais d'augmenter.
                    je dois trouver une femme viteeeeeeee.

                    je m'arrete ici je ne veux pas exagere.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dont stop please...wallah tu me fais vraiment rire!

                      Si on épelle tous les nombres en anglais (one, two, three, four, ...) jusqu'où faut-il aller pour trouver la lettre A ? 1000 (one thousAnd)
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ leco promis mais tout a l'heure.je sort pour un cafe.et pour ta derniere info,c'est faux.101 hundred And one

                        Commentaire


                        • #13
                          alalala...j'ai dit que c'était à partir de 1000 qu'on commence à retrouver la lettre A!
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            et oui

                            le saviez vous que je m'en fou !!!!
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tres interessant sujet. Merci Leco.

                              - Il y plus de microprocesseurs dans le monde que d'insectes.
                              Les petits microprocesseurs 8-bits qu'on trouve dans les machines a laver, les lecteur videos ... etc, sont inclus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X