Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mishka le chien qui tente de dire Je t'aime - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mishka le chien qui tente de dire Je t'aime - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la chienne Mishka (husky sibérien) réagit d'une manière étonnante aux déclarations d'amour de ses propriétaires!

    Le husky sibérien est connu pour être un chien très intelligent et d'un tempérament très agréable et affectueux. Ci-dessous, un résumé sur le husky sibérien tiré de Wikipedia.

    Husky sibérien
    Le husky sibérien est un chien de travail de taille moyenne souvent utilisé comme chien de traîneau par des mushers. Dans la langue des Tchouktches (ou Chuckies) Husky signifie « enroué » relatif à l'aboiement si particulier de ce chien.

    Le husky sibérien est d'un tempérament très agréable, affectueux sans être obséquieux. Ce caractère agréable et amical est vraisemblablement un héritage ancestral, étant donné que les chukchies tenaient leurs chiens en haute estime. Ils les logeaient avec la famille et encourageaient les enfants à jouer avec eux.

    C'est un chien alerte, qui cherche à plaire et qui s'adapte facilement. Les huskies sont des chiens extrêmement intelligents[réf. nécessaire] et indépendants. Ils peuvent être très têtus, étant donnée leur fonction initiale, et ils s'ennuient facilement. Ce caractère indépendant et entêté peut parfois mettre votre imagination à l'épreuve.

    Sa polyvalence en fait un compagnon agréable pour les gens de tout âge et de toutes sortes. Toutefois, on ne le recommande généralement pas comme premier chien, étant donné qu'avec un animal aussi remarquablement intelligent[réf. nécessaire] et manipulateur, les erreurs sont facilement commises et parfois difficiles à corriger. Même s'il est très affectueux envers sa famille d'accueil, le husky n'est généralement pas le chien d'un seul homme. Il ne craint pas les étrangers et n'est pas méfiant et il peut être aussi accueillant pour un voleur éventuel que pour un membre de la famille. Ce n'est pas un chien de garde, même si à cause de sa personnalité et de son apparence, il peut être une dissuasion pour ceux qui connaissent mal sa nature fondamentalement hospitalière.


  • #2
    Très beau chien
    si en plus il parle , c'est le Top
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      oueh ben..............le mien aussi d'abord!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        qu'il parle ou non , je l'aime pas moi

        Commentaire

        Chargement...
        X