Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech

    La capacité hôtelière de Marrakech vient de s’enrichir avec l’ouverture d’un nouvel hôtel de catégorie 5 étoiles. L’Hôtel du Golf a été construit à la Palmeraie. Il est doté d’un golf de 27 trous. Réalisé par le groupe Palmeraie Développement, L’Hôtel du Golf s’étend sur un terrain de 35 hectares pour une surface construite d’environ 22.000 m2. Cet établissement hôtelier compte 315 chambres. Sa conception respecte toutes les normes en vigueur en termes d’isolation thermique, acoustique, de sécurité et de loisir. L’Hôtel du Golf a été conçu par l’architecte Frédéric Bekas, décoré par Jean-Baptiste Barian.

    leconomiste

  • #2
    Le maroc est un hotel pour occidentaux
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Un nouvel hôtel 5 étoiles à Marrakech
      Le maroc est un hotel pour occidentaux

      Ça va devenir la caverne d ali baba, sauf là c est Ali M6 qui fait l encaisseur
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Super

        Des logements de luxe bientot gratuit pour les marrakchis.
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          Super

          Des logements de luxe bientot gratuit pour les marrakchis.
          Non, plutôt des hébergements pour généraux milliardaires de notre voisin de l'est pour leur retraite dorée au Maroc avec l'argent de l'import-import.

          Vous pouvez pas essayer de participer au débat de manière constructive sans déverser votre bile lorsque vous n'arrivez pas à cacher votre jalousie ?

          Commentaire


          • #6
            Ce que je trouve le plus scandaleux dans ce genre d'infrastructure ce sont ces golfs pour seigneurs qui pompent toute l'eau au detriment des locaux.
            Mais bon comme ils disent chez eux le touriste est roi, cachez moi tous ces misérables locaux.
            Dernière modification par snake78, 15 septembre 2011, 22h11.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              Non, plutôt des hébergements pour généraux milliardaires de notre voisin de l'est pour leur retraite dorée au Maroc avec l'argent de l'import-import.
              laisser entrer ces généraux est synonyme de traitrise, chassez les

              Commentaire


              • #8
                laisser entrer ces généraux est synonyme de traitrise, chassez les
                Ils nous rapatrient les milliards qu'ils ont détournés, deviennent très dociles et font plein de déclarations intéressantes par la suite.
                Dernière modification par LIXUS, 16 septembre 2011, 01h46.

                Commentaire


                • #9
                  Ils nous rapatrient les milliards qu'ils ont détournés, deviennent très dociles et font plein de déclarations intéressantes par la suite.
                  c'est ce que je me disais aussi tout est question argent

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est ce que je me disais aussi tout est question argent
                    Ce qui n'a pas de prix, ce sont les déclarations qu'ils font une fois qu'ils sont à la retraite. Bizarrement, ils descendent leurs anciens collègues. En plus, on a plein d'infos intéressantes qui ne sont pas reproduites dans la presse.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vois d ici les prochaines aggapes
                      hum;;;
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X