Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Fattani va lancer Shems TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahmed Fattani va lancer Shems TV

    Ahmed Fattani, directeur de L’Expression et directeur fondateur de Liberté, a finalisé, depuis plusieurs semaines, son projet d’une chaîne de télévision. L’étude de faisabilité a été confiée à un bureau d’études international. La grille de la chaîne comporte plusieurs plages horaires de divertissements, d’émissions sportives et culturelles. Ahmed Fattani envisage également le lancement d’une radio FM installée à Alger et destinée à un large spectre d’auditeurs. M. Fattani a évoqué ce sujet, il y a quelques semaines déjà, avec M. Nacer Mehal, ministre de la Communication, qui lui a recommandé d’attendre la promulgation de la loi sur l’audiovisuel.

    l'expression

  • #2
    faut lui dire qu'il fasse gaffe à son imprimerie alors lui aussienfin d'après kassaman et autres

    Commentaire


    • #3
      NOUVEL CHAINE Akhtouna Ya Arab Al Jazeera

      http://www.youtube.com/watch?v=DkWxWf9sDFQ

      Commentaire


      • #4
        El Watan, El Khabar et maintenant L'Expression. Cela annonce de belles perspectives pour l'audiovisuel in DZ.
        Cette fébrilité me fait penser à la création de partis politiques, début 1989 bien avant l'adoption de la nouvelle constitution ayant légalisé les "Associations à caractères politiques".
        En attendant l'ouverture tant attendue de l'Arlésienne nommée "audiovisuel", on continue à regarder ailleurs les infos qui concernent l'Algérie, vu que l'ENTV s'enlise dans sa médiocrité.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

        Commentaire


        • #5
          JAZEERA Retire L' Algérie De La Carte

          http://www.youtube.com/watch?v=h1so9...eature=related

          Commentaire


          • #6
            ???

            Hboy,
            Je ne vois pas de rapports entre ce que tu postes et le sujet traité.
            Si l'ENTV faisait son travail, loin des manipulations de ce pouvoir, El Djazira n'aurait pas eu autant d'audiences en Algérie.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

            Commentaire


            • #7
              J"espere seulement que ce n'est pas avec l'argent du peuple qu'ils vont lancer leurs chaines TV , a l'image de ce qui s'est fait a la creation des journaux privés ! ( Et pour beaucoup , jusqu'a aujourd'hui ) . Maintenant que des gens qui sont meme pas foutu faire in journal digne de nom et dans des conditions economique et ethique faussées , veuillent se lancer dans l'audiovisuel , grand bien leur fasse , mais a condition que ca soit avec leurs propre argent ..
              Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .

              Commentaire

              Chargement...
              X